The Witcher saison 2 : Le synopsis révélé, on en sait plus sur l'intrigue

Après avoir révélé la nouvelle armure de Geralt pour la saison 2 de The Witcher, Netflix vient de dévoiler le synopsis officiel de la série. Et il confirme l’une de nos théories !

Netflix vient tout juste de dévoiler la nouvelle armure de Geralt de Riv (Henry Cavill) pour la saison 2 de The Witcher sur Netflix. Les surprises ne s’arrêtent pas là, les fans peuvent désormais découvrir le synopsis officiel de la série, et il confirme l’une de nos théories ! En effet, Ciri et Geralt se rendront comme prévu à Kaer Morhen, le légendaire château d’entraînement des sorceleurs. Le pitch des prochains épisodes est le suivant : “Convaincu que la vie de Yennefer a été perdue lors de la bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse : sa maison d’enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du continent luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la fille de quelque chose de bien plus dangereux : le pouvoir mystérieux qu’elle possède à l’intérieur d’elle-même”.

Si ce synopsis nous promet donc la découverte des pouvoirs de Ciri, aucune information supplémentaire n’a été donnée sur Yennefer. Où se trouve-t-elle ? Que fait-elle ? Est-elle en sécurité et en bonne santé ? On se doute que les prochains épisodes ne tarderont pas à répondre à toutes ces questions, mais avant cela, nous découvrirons certainement Ciri en plein entraînement à Kaer Morhen. Si la saison 2 devrait offrir plus de clarté au sujet de la chronologie et se détacher un peu du récit original, il faudra s’armer de patience avant de la découvrir sur la plateforme de streaming. La bonne nouvelle, c’est que Netflix parlerait déjà d’une suite alors que la saison 2 de The Witcher n’est toujours pas diffusée !

Source: Lire L’Article Complet