The Witcher : Ce détail prouve que Cahir savait que Ciri était un Doppler

Cahir a croisé sur sa route un doppler métamorphosé sous les traits de Ciri. Si la ruse a fonctionné, ce détail prouve que le chevalier connaissait la vérité sur l’Adonis dans The Witcher.

Entre la signification des cheveux blancs de Geralt dans The Witcher, le choix du même prénom pour ses chevaux, ou encore son complexe lien avec la sorcière Renfri, la saison 1 de la série d’Héroïc Fantasy était truffée de mystères. L’un d’entre eux faisait l’objet d’un twist de taille et retient particulièrement notre attention. Il s’agit du moment où Cahir, après l’avoir longtemps cherché, a capturé la jeune Ciri. En réalité, il ne s’agissait pas de la princesse mais d’un doppler – une créature ayant la capacité de se métamorphoser en n’importe quelle personne – qui se dissimulait sous les traits de Ciri. Si l’Adonis (le nom porté par le doppler) s’est ensuite révélé à Cahir comme par magie, ce détail nous prouve que Cahir savait déjà que ce n’était la princesse qu’il avait en face de lui.

Il y a un moyen très simple pour reconnaître les Doppler ; cela s’appelle “le test d’argent”. Il suffit de placer une cuillère, un verre ou n’importe quel objet en argent devant une personne susceptible d’être l’une de ces créatures pour y voir son vrai reflet ! Et lorsque Cahir a tendu une coupe remplie d’eau à “Ciri”, il a forcément tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. Si la créature a refusé le verre pour ne pas être prise en flagrant délit, Cahir avait certainement vu sa véritable identité dans le reflet. De nombreux secrets peuvent être découverts si l’on s’intéresse aux petits détails dans The Witcher, c’est pourquoi on vous recommande de visionner les épisodes une seconde fois afin de ne rien louper. En attendant la saison 2 sur Netflix, on vous laisse découvrir ce à quoi devraient ressembler les personnages selon les livres de The Witcher.

Source: Lire L’Article Complet