The Walking Dead saison 11 : Un énorme changement à venir pour Daryl, Carol, Maggie et les autres teasé sur une nouvelle photo ?

Une nouvelle photo de la saison 11 de The Walking Dead a été dévoilée.

La saison 11 de The Walking Dead se rapproche – elle sera diffusée à partir du 23 août sur OCS – et les photos promo continuent de sortir pour teaser les ultimes épisodes de la toute première série de la franchise. Ci-dessous c’est une photo d’Alexandria partagée par le directeur de la photographie Duane Manwiller que vous pouvez voir, et elle n’augure rien de bon pour les Alexandriens. La ville a complètement été détruite par la horde de walkers qu’Alpha et les Chuchoteurs ont lâchée dans leur dernier assaut, et malgré les efforts de la communauté pour se reconstruire, rien ne garantit qu’Alexandria pourra un jour réellement redevenir ce qu’elle était.

https://www.instagram.com/p/CQHF5aen9Qe/

Une publication partagée par ᗪᑌᗩᑎE ᑕᕼᗩᖇᒪEᔕ ᗰᗩᑎᗯIᒪᒪEᖇ (@duane_charles_manwiller)

Si les survivants n’arrivent pas à reconstruire Alexandria complètement, par manque de matériaux mais également de ressources et nourriture – qui se font très rares comme on a pu le voir dans les épisodes bonus de la saison 10 – Carol, Maggie, Daryl, Aaron et les autres pourraient décider d’abandonner les lieux. En effet le conseil d’Alexandria pourrait décider que la ville n’offre plus assez pour protéger et nourrir ses habitants, et les choses pourraient donc prendre une toute nouvelle tournure pour les survivants. Maintenant qu’Eugene, Yumiko, Ezekiel et Princesse ont établi un “lien” avec le Commonwealth, il se pourrait que cette immense ville devienne la nouvelle demeure de tous ceux qui habitaient à Alexandria… A l’exception bien sûr de Carol et Daryl, dont le spin-off suivra les aventures itinérantes.

Source: Lire L’Article Complet