The Walking Dead saison 10 : Qui sont les Reapers, les nouveaux ennemis du groupe ?

Maggie n’est pas revenue seule dans la saison 10 de The Walking Dead.

Maintenant que l’épisode 17 de la saison 10 de The Walking Dead a été diffusé sur OCS, il est temps de se pencher sur ce qu’il nous a appris et surtout sur les nouveaux personnages qu’il nous a présentés. En plus de Maggie et de 2 de ses amis, Elijah et Cole, le mid-season premiere a introduit une nouvelle menace qui pourrait occuper pas mal des 6 épisodes bonus et, pourquoi pas, être toujours présente dans la saison 11. Il s’agit d’un groupe que Maggie appelle les “Reapers”, qu’on peut traduire par “faucheurs”, qui ont déjà tué plusieurs survivants proches de Maggie et des siens. Ils semblent avoir une mentalité bien particulière qui réserve sûrement beaucoup de surprises.

Le Reaper que Daryl et Maggie arrivent à pister préfère se tuer plutôt que de risquer dévoiler les secrets de son groupe, ce qui en fait un ennemi complètement inhabituel qui va à l’opposé de ce qu’on a toujours vu dans The Walking Dead : des personnages qui sont dangereux justement parce qu’ils veulent survivre à tout prix, quitte à tuer pour cela. Ici la réaction du Reaper donne plus l’impression qu’il appartient à un mystérieux culte, notamment parce qu’il dit à Maggie que “Pope l’a marquée” avant de se suicider. S’agit-il d’un personnage nommé “Pope” ou doit-on comprendre que le leader de ce groupe est considéré comme un pape ?

Est-ce parce que Maggie est “marquée” que les Reapers ont détruit son ancien village et qu’ils sont une fois de plus à sa poursuite ? Et cela veut-il dire que Maggie est encore plus en danger que les autres ? Autant de questions posées par ces nouveaux personnages qui ont clairement éveillé notre curiosité. Puisqu’ils n’existent pas dans les comics, il faudra patienter jusqu’aux prochains épisodes pour en apprendre un peu plus sur les Reapers et en attendant jusque-là, la showrunneuse Angela Kang a teasé un autre élément qui sera différent des comics dans la série, et qui concerne cette fois Negan.

Source: Lire L’Article Complet