The Walking Dead saison 10 : Lauren Cohan se confie sur les points communs entre Maggie et Negan (EXCLU)

Que va-t-il se passer pour Maggie dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS ? Lauren Cohan a répondu aux questions de melty.

Il ne reste plus très longtemps à patienter jusqu’au 1er mars, date de retour de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS avec l’épisode 17. En attendant jusque-là, melty a pu poser quelques questions à l’actrice Lauren Cohan, qui a fait son retour dans la peau de Maggie Rhee dans l’épisode 16. Les scènes entre Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Maggie sont celles qu’on attend le plus, et on n’est pas les seuls. “Je pense qu’il va se passer quelque chose d’intéressant entre Maggie et Negan. Les fans vont vraiment voir de nouvelles facettes de ces 2 personnages. La showrunneuse Angela Kang a déjà expliqué que les scénaristes ont beaucoup aimé trouver des parallèles entre Maggie et Negan… Après reste à savoir si l’un ou l’autre voudra bien reconnaître ces points communs. Mais je pense que de voir s’ils peuvent cohabiter ou coopérer aura énormément d’importance dans la façon dont les 2 personnages vont se développer”.

Quelques images promo de la suite de la saison ont déjà teasé des retrouvailles tendues entre les 2 personnages, mais The Walking Dead pourrait encore nous surprendre avec, pourquoi pas, une relation cordiale entre Maggie et Negan. Après tout les challenges psychologiques ont toujours été mis en avant comme moteur de l’intrigue, et Lauren Cohan a par ailleurs souligné leur importance dans un monde rempli de zombies. “Pour les personnages les difficultés ont toujours été plus psychologiques que physiques dans la série, et parfois je pense même qu’une menace extérieure peut être la bienvenue parce qu’elle leur permet de se reconcentrer sur un danger immédiat et focaliser leurs angoisses et leur colère.” Maggie pourrait donc être contrainte de mettre son ressentiment de côté face à une menace plus concrète, et en attendant de le savoir, Jeffrey Dean Morgan a encore parlé de nombreux spin-offs possibles sur Negan après la saison 11 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet