The Walking Dead saison 10 : Episode 20, cette scène a-t-elle teasé l'affrontement entre le Commonwealth et la CRM ?

Un crossover énorme pourrait être sur le point d’arriver dans The Walking Dead.

On a essayé d’expliquer le twist autour de Princesse dans l’épisode 20 de la saison 10 de The Walking Dead, mais “Splinter” s’est quand même révélé plein de mystères et depuis sa diffusion sur OCS, les théories vont bon train. Aujourd’hui on revient sur l’une d’elles qui stipule qu’un affrontement entre le Commonwealth et la CRM pourrait bientôt avoir lieu dans la franchise. Pour rappel, le Commonwealth est la communauté de 50 000 survivants protégée par des soldats en armures blanches sur lesquels sont tombés Eugene, Yumiko, Princesse et Ezekiel dans The Walking Dead. La CRM est quant à elle présente dans plusieurs séries.

La Civic Republic Military est la branche armée de la Civic Republic, la communauté qui a enlevé Rick et Jadis dans la saison 9 de The Walking Dead. Elle est également apparue dans Fear The Walking Dead via le personnage d’Isabelle. Et elle est au cœur de The Walking Dead : World Beyond dans laquelle on suit 2 sœurs dont le père a été kidnappé par la CRM. Ce dernier spin-off nous a par ailleurs permis de constater que plusieurs membres de la CRM sont tatoués avec les 3 cercles caractéristiques de l’organisation. Ce qui nous amène à nous demander si, dans l’épisode 20, la scène où Princesse doit se mettre nue n’est pas là pour que les soldats du Commonwealth vérifient qu’elle n’a aucun tatouage.

Princesse dit rapidement qu’elle n’a pas de morsure de zombie, et c’est sans doute une des raisons pour lesquelles le Commonwealth veut l’examiner. Mais il est aussi très probable que cette énorme communauté soit au courant de l’existence d’une autre organisation puissante – 200 000 survivants – qui pourrait les menacer. En vérifiant que Princesse n’a pas de tatouage de la CRM, le Commonwealth s’assure ainsi qu’elle n’accepte pas un espion infiltré, technique utilisée dans TWD : World Beyond. Là encore, il nous faudra cependant attendre la saison 11 de The Walking Dead pour savoir si cette scène s’est réellement déroulée ou si elle n’était que le fruit de l’imagination de Princesse…

Source: Lire L’Article Complet