The Walking Dead : Le spin-off de Daryl et Carol focalisé autour de leur recherche de Leah ?

La saison 10 de The Walking Dead a-t-elle donné un indice majeur sur le spin-off sur Daryl et Carol ?

Attention aux spoilers dans ce qui va suivre si vous n’êtes pas à jour dans la série diffusée sur OCS. Le dernier épisode en date de la saison 10 de The Walking Dead a introduit un nouveau personnage : Leah. Cette dernière a entamé une relation avec Daryl, provoquant pas mal de réactions chez les fans, et son rôle a semblé tellement important pour Daryl que certains pensent même que sa présence va continuer à se faire ressentir pendant un moment dans The Walking Dead. En effet on passe outre la question de savoir si Leah pourrait être enceinte de Daryl et revenir son enfant pour se projeter plus loin que ça, après la fin de la saison 11, et donc de la série.

Malgré la fin annoncée de The Walking Dead après la saison 11, on sait déjà que 2 personnages au moins seront de retour puisque Daryl et Carol vont avoir leur propre spin-off. Puisqu’on en sait pas exactement de quoi cette nouvelle série de la franchise va parler, on se demande si Leah ne pourrait justement pas être la première grosse intrigue de ce sequel. Si elle ne réapparaît pas dans la série dans les derniers épisodes de la saison 10 ni dans la saison 11, on imagine que le spin-off de Daryl et Carol pourrait la faire revenir. Car malgré les shippers de “Caryl”, on voit bien Carol proposer à Daryl de se lancer à la recherche de Leah.

Carol a toujours été à l’écoute avec Daryl, et l’épisode 18 a montré qu’elle se rend compte de l’importance que Leah avait pour lui. Lorsqu’ils vivront leurs propres aventures, elle pourrait donc encourager Daryl à se lancer, avec elle, à la recherche de Leah pour recoller les morceaux. Après leur rencontre, cette dernière a en effet posé un ultimatum à Daryl qui n’a pas eu le temps de lui dire qu’il voulait rester avec elle avant qu’elle ne s’enfuie. Même si ce n’est pas forcément l’intrigue qu’on aimerait voir, on garde donc en tête la possibilité que Leah ne soit pas étrangère au spin-off qui s’annonce déjà bien différent de la série originale.

Source: Lire L’Article Complet