The Voice 2021 : Arthur reprend Eminem, les internautes sont loin d’être convaincus

Arthur était le premier candidat à participer aux épreuves des K.O. dans The Voice, samedi 17 avril 2021. Le jeune homme a choisi une chanson d’Eminem. La Toile n’a pas apprécié la prestation.

Marc Lavoine

Voilà bientôt trois mois que la dixième saison de The Voice, la plus belle voix est diffusée sur TF1 en prime time, tous les samedis soirs. Et si cette édition est bouleversée par la crise sanitaire, forçant Amel Bent à offrir un masque de protection à chaque membre de son équipe, le niveau reste très élevé. La présence de Vianney comme nouveau coach du télé-crochet a redynamisé les troupes. L’interprète de Beau-papa, très hyperactif, n’a jamais réussi à rester assis depuis le début des auditions à l’aveugle. Florent Pagny – de retour dans le programme, et Marc Lavoine viennent compléter le charmant quatuor. Ce dernier a ouvert le bal, samedi 17 avril 2021, lors de la première session des K.O. Pour cette épreuve, chaque coach devra réduire son équipe de huit à quatre candidats. Première voix en lice, le jeune Arthur. Le livreur de pizza a choisi d’interpréter le mythique tube du rappeur américain Eminem, Lose yourself.

La reprise de Lose yourself d’Arthur ne séduit par la Toile

La prestation d’Arthur a tellement été appréciée par Marc Lavoine que celui-ci a buzzé avant la fin de la chanson, lui offrant donc un ticket pour la phase finale du concours. Si le show offert par son élève était concluant, les téléspectateurs n’ont pas apprécié sa reprise. “Marc avait des boules quięs ou quoi? Arthur n’était pas au niveau pour moi ce soir, du moins pas avec cette chanson. Eminem a dû se boucher les oreilles je pense”, “Quel dégât sonore“, “Ok, c’est un massacre sorry”, “Un massacre en direct de TF1 R. I. P le classique de Eminem”, “Un manque de respect for ‘the myth’, ‘the Legend'”, “C’était pas formidable la prestation du premier concurrent de Marc Lavoine”, “Ce RAP était affreux“, peut-on lire parmi les commentaires. Des avis qui pourraient compter lorsque les épreuves en direct prendront en compte le vote du public.

Ce RAP était affreux. Ich #TheVoice

#TheVoice c’était pas formidable la prestation du premier concurrent de Marc Lavoine

Un massacre en direct de #TF1 R. I. P le classique de Eminem #TheVoice pic.twitter.com/rVVi9VpdcC

Pas trop aimé #TheVoice

#TheVoice Marc avait des boules quięs ou quoi? Arthur n'était pas au niveau pour moi ce soir, du moins pas avec cette chanson.Eminem a du se boucher les oreilles je pense😅

Source: Lire L’Article Complet