The Suicide Squad : Le casting du film se confie sur les plus gros challenges du tournage (EXCLU)

Les acteurs de The Suicide Squad se sont confiés à Melty sur les différents challenges qu’ils ont rencontrés pendant le tournage du blockbuster. 

Imprévisible et complètement déjantée, la Task Force X de James Gunn va débarquer le 28 juillet prochain au cinéma dans The Suicide Squad. À l’occasion de la promotion du film, Melty a eu la chance de s’entretenir avec une partie du casting, qui nous a ainsi révélé les plus gros challenges rencontrés pendant le tournage. Pour certains, ce sont surtout les costumes qui les ont menés à vivre des situations un peu compliquées. “Vous ne pouvez pas facilement aller faire pipi avec ces costumes. Donc j’ai appris à méditer et à éviter de penser aux chutes du Niagara.” a partagé Flula Borg, alias Javelin. Pour Mayling Ng, alias Mongal, les choses sont devenues très collantes “Mon plus gros challenge a été de me jeter la tête la première dans du chewing-gum. Je collais de partout. Dès que je m’asseyais je restais collée au siège.”

Pour Peter Capaldi et David Dastmalchian, alias le Thinker et Polka-Dot Man, la plus grosse difficulté a été de rester vrai pendant leur performance, et de ne pas trop en faire malgré le fait qu’il s’agisse d’un film adapté de comic books. Ces derniers sont en effet particulièrement attendus par les fans du genre, comme l’a souligné John Cena, l’interprète de Peacemaker, un personnage qu’il jouera également dans la série du même nom “Je pense que les attentes sont très hautes, peu importe la franchise. Les spectateurs s’attendent à ce qu’on leur donne quelque chose de qualité.” The Suicide Squad ne compte pas seulement de nouveaux visages comme ceux cités plus haut.

La facétieuse et non moins puissante Harley Quinn sera en effet de retour, ce qui a aussi été un défi pour son interprète, Margot Robbie. “Je pense que mon plus gros challenge c’est d’être toujours très consciente des fans d’Harley, et de toujours vouloir leur donner quelque chose de nouveau et de différent, tout en leur apportant ce pourquoi ils viennent. J’ai eu le sentiment que nous devions encore monter le niveau d’un cran, donc le but était vraiment de donner aux gens quelque chose qu’ils veulent, mais auquel ils ne s’attendaient pas.” nous a-t-elle ainsi confié. À l’image de l’équipe menée par Rick Flag, les coulisses de The Suicide Squad n’ont pas toujours été de tout repos pour le casting. Espérons donc pour eux que le résultat final saura séduire les spectateurs.

Source: Lire L’Article Complet