The Resident saison 4 : Épisode 8, Nic face à son agresseur dans la vidéo promo du Winter Finale

Après avoir visionné l’épisode 7 de la saison 4 de The Resident, il est l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 8 intitulé “First Days, Last Days”. 

Hier soir, l’épisode 7 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur la Fox. Il a mis en lumière le personnage de Conrad et nous en avons appris davantage sur son passé à l’armée. Son ancien commandant l’a appelé suite à une grave blessure qu’il a eu en tombant en escaladant la forêt et Conrad est venu à son secours. Grâce à ses compétences sur le terrain, il lui a sauvé la vie de manière héroïque. Par ailleurs, il a fait face à son sentiment de culpabilité. Nate avait pris trois balles à cause de lui qui l’ont contraint à mettre un terme à sa carrière militaire. En tout cas, pendant cette épreuve, Conrad a pu compter sur le soutien de sa femme et la semaine prochaine, Nic aura besoin de lui dans l’épisode 8 de la saison 4 de The Resident.

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 8 de la saison 4 de The Resident, Nic fera face à son agresseur, celui qui l’a poignardée dans le ventre. L’infirmière sera sous le choc et aura besoin de son mari. Par ailleurs, le synopsis de “First Days, Last Days” nous apprend que lors du premier jour de retour de Nic à Chastain, l’homme qui l’a agressée est admis aux urgences, ce qui l’amène à affronter son traumatisme de front. Caïn, maintenant en convalescence, est conscient de son état physique et envisage de vaincre Mina. Pendant ce temps, la nouvelle stagiaire Leela, brille et lutte à la fois tout au long de sa première journée, amenant Devon et Conrad à se demander s’il se passe quelque chose de plus grand. Qui est-elle ? En attendant sa diffusion le 9 mars, découvrez ces films et séries qui arrivent en mars sur Disney+.

Source: Lire L’Article Complet