The Resident saison 4 : Episode 2, Nic dévoile un secret à Conrad dans la vidéo promo

Après avoir maté le Season Premiere de la saison 4 de The Resident, il est temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2 intitulé “Mina’s Kangaroo Court”. 

Hier soir, le Season Premiere de la saison 4 de The Resident a fait son grand retour sur Fox et il a abordé le thème du coronavirus. Ainsi, la série a pu rendre un bel hommage à tout le personnel soignant qui se retrouve en première ligne pour combattre le virus. Par ailleurs, ce premier épisode était marqué par le mariage tant attendu de Nic et Conrad. Ce couple est si attachant qu’il méritait son “happy-ending” après tout ce qu’il a traversé. La cérémonie s’est déroulée à merveille sans imprévu ni contretemps, ce qui fait du bien. En tout cas, il est possible qu’un événement vienne perturber leur bonheur comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 2 de la saison 4 de The Resident.

Lorsque le patient de chirurgie élective de Cain reviendra avec des complications, Mina et Raptor se demanderont comment gérer la situation dans cet épisode 2 de la saison 4 de The Resident. Conrad et Devon traiteront une membre du Congrès local qui détient des informations qui pourraient l’empêcher de recevoir un traitement approprié, ce qui amènera Devon à s’ouvrir à son chagrin. Après avoir perdu de nombreux collègues à cause du virus, Bell s’inquiètera de savoir qui serait là pour lui dans un moment de crise et se retrouve à exploiter son propre passé pour retrouver son ancien beau-fils, chirurgien plasticien d’élite, le Dr Jake Wong. Par ailleurs, comme nous le dévoile la vidéo, Nic va révéler un secret à Conrad. Quel est-il ? Pourrait-il mettre le couple en danger ? En attendant de le savoir le 19 janvier, découvrez si Nic et Conrad pourraient attendre un enfant dans la saison 4 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet