The Resident saison 4 : Episode 13, ce soir un médecin apprend qu'il est père

Ce soir, l’épisode 9 de la saison 4 de The Resident sera diffusé sur la Fox et un médecin va voir sa vie changer à tout jamais ! 

Après des semaines d’absence, l’équipe médicale du Chastain Park Memorial Hospital seront de retour ce soir sur la Fox. Dans l’épisode 8 de la saison 4 de The Resident, Nic a fait face à son agresseur après son premier jour de reprise du travail. Le voir lui a fait remonter tous les mauvais souvenirs des dernières semaines et les craintes pour son bébé. Heureusement Conrad et Billy étaient là pour la soutenir. Par ailleurs, la princesse Nadine est revenue et la vie de Devon devrait radicalement changer. Mais alors, que va-t-elle lui annoncer ? Une chose est sûre, c’est qu’il ne s’attendait pas à une telle nouvelle dans cette saison 4 de The Resident ! Ce soir, dans l’épisode 9, les rebondissements seront au rendez-vous !

Conrad n’est pas le seul médecin à goûter aux joies de la paternité. Dans cet épisode 9 de la saison 4 de The Resident, Devon va tomber des nus en découvrant qu’il est papa… La princesse qu’il a soigné et dont il est tombé amoureux a un fils… qui est de lui ! Mais alors, comment va-t-il réagir ? Par ailleurs, le synopsis de “Doors Opening, Doors Closing” nous apprend qu’un cas deviendra personnel lorsque Conrad et Bell traiteront une femme enceinte qui porte le futur enfant adopté de Jake. En entendant des nouvelles surprenantes de la princesse Nadine, Devon envisage l’avenir de sa vie amoureuse. Dans la foulée de sa rencontre avec les parents du Raptor, Mina reçoit un appel qui la pousse à prendre une décision audacieuse sur son avenir. Pendant ce temps, Cain se rapproche de Rose et Irving et Jessica se marient. L’émotion et les surprises devraient être présents dans cette saison 4 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet