The Mandalorian saison 2 : Mark Hamill ne s'attendait pas à rejouer Luke Skywalker dans la série

Tous les fans de The Mandalorian se souviennent de l’apparition de Mark Hamill à la fin de la saison 2. L’acteur a confié qu’il ne s’attendait pas à incarner de nouveau Luke Skywalker.

Si la saison 2 de The Mandalorian a été marquée par un moment en particulier, c’est bien par l’apparition de Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker ! Celle-ci était tenue secrète, puisqu’elle ne figurait pas dans le script original, pour éviter la moindre fuite. L’acteur est revenu sur son caméo dans une interview donnée sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon. L’animateur du talk-show n’a pas pu s’empêcher d’aborder “une des surprises les plus cool” de la télévision en 2020. On ne peut que l’approuver, cette scène ayant surpris les fans du monde entier ainsi que les acteurs de la série ! On vous laisse re(voir) la scène en question, où Luke Skywalker rencontre Din Djarin et Grogu, qu’il emmène au Temple Jedi pour le former.

Parlant d’inattendu, j’avais terminé ce rôle et je ne me serais jamais attendu à le faire une nouvelle fois. Je me disais que s’ils racontaient des histoires sur Luke à cette période, après les films originaux et les pré-suites, ils choisiraient un acteur à l’âge approprié. Alors quand Jon Favreau et Dave Filoni m’ont dit ce qu’ils voulaient faire, j’étais stupéfait“, a confié l’acteur à Jimmy Fallon. D’ailleurs, Mark Hamill a profité de ce moment pour annoncer un épisode spécial des coulisses de cet épisode, qui “répondra à de nombreuses questions” sur son caméo. Celui-ci sera disponible le 25 août sur Disney+. De quoi faire patienter les fans, alors que le tournage de la saison 3 de The Mandalorian vient de commencer.

Source: Lire L’Article Complet