The Good Doctor saison 5 : Shaun prend peur le jour de son mariage dans un trailer émouvant

Après une longue attente, ABC a enfin dévoilé le trailer de la saison 5 de The Good Doctor et l’émotion sera présente ! D’ailleurs, Shaun aura des doutes sur son mariage…

Plus que quelques jours nous séparent du retour de la saison 5 de The Good Doctor. La série médicale, reviendra sur nos écrans le 27 septembre prochain et une chose est sûre, c’est que l’émotion sera au rendez-vous. Quand nous avions laissé Lea et Shaun, le couple était sur un petit nuage. La jeune femme venait tout juste de demander son petit-ami en mariage après avoir traversé de nombreuses épreuves. Fou de joie, Shaun avait accepté et le couple avait célébré leurs fiançailles aux côtés de leurs proches, sur le tarmac de l’aéroport du Guatemala. La saison 5 de The Good Doctor sera donc centrée sur la préparation du mariage du couple phare de la série, mais les choses ne se passeront pas comme prévu, à en juger par le trailer de cette saison 5 de The Good Doctor !

Comme nous le dévoile le trailer de la saison 5 de The Good Doctor, l’émotion sera à son paroxysme. Le mariage de Shaun et Lea sera dans tous les esprits et Glassman a prévu un toast émouvant lors de la fête de leurs fiançailles. Comme il l’a annoncé, il n’a jamais vu Shaun aussi heureux. Et si la préparation de la cérémonie préoccupera Lea, Shaun profitera de ce doux bonheur… jusqu’au jour J. Alors que Shaun devait répondre “oui, je le veux”, le jeune médecin va, semble-t-il, faire une crise. On peut également l’entendre dire “désolé” devant l’autel. Mais alors, va-t-il finalement annuler le mariage ? Lea et Shaun auront-ils le droit à un happy-ending ? Pour le moment, le suspense est à son comble pour cette saison 5 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet