The Flash saison 7 : Tom Cavanagh (Wells) pourrait-il être de retour ?

Tom Cavanagh a décidé de quitter The Flash au cours de la saison 7. Mais alors, l’interprète de Wells pourrait-il revenir dans la saison 8 ? 

C’est une annonce qui a bouleversé tous les fans du Arrowverse. Deux acteurs, présents depuis la toute première saison de The Flash, ont décidé de quitter la série au cours de la saison 7. Les sérievores feront leurs adieux à Cisco dans l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash, à la suite du départ de Carlos Valdes. Cependant, Barry perdra également un fidèle allié en la personne de Wells. Tom Cavanagh n’était déjà plus un personnage régulier de cette saison 7 de The Flash et les scénaristes lui ont offert un happy-ending, dans le passé, où Wells vit heure auprès de la femme qu’il aime… Cependant, est-il possible que Tom Cavanag soit de retour dans la saison 8 de The Flash, même le temps d’un épisode ?

Si nous devrions apercevoir une dernière fois Tom Cavanagh au cours de la saison 7, l’acteur ne reviendra pas dans la saison 8 de The Flash… À moins, peut-être pour le grand final de la série. L’interprète des différentes versions de Wells a révélé à TVLine : “Je ne dis pas que cela va arriver, mais Greg [Berlanti] et moi avons toujours pensé que lorsque Grant [Gustin] déciderait de quitter la série, il serait difficile d’imaginer un scénario autre que ‘ Batman rentre à la maison avec Joker, et Flash et Reverse Flash règlent leurs problèmes.” Il a justement tenu à conclure : “Il serait difficile d’imaginer un scénario différent – et c’est tout ce que je vais dire pour le moment.” Il est vrai que tous les fans du Arrowverse aimeraient revoir un face-à-face final entre The Flash et le Reverse Flash lorsque le show se terminera…

Source: Lire L’Article Complet