The Flash saison 7 : Grâce à "Crisis on Infinite Earths", Nora pourrait-elle être de retour ?

“Crisis on Infinite Earths” a eu de nombreuses conséquences sur le Arrowverse. L’une d’entre elles pourrait-elle être le retour de Nora dans The Flash ?

Les fans ont encore du mal à se remettre de la disparition de Nora dans la saison 5 de The Flash. Si son apparition a rendu les téléspectateurs sceptiques dans un premier temps, elle est vite devenue un véritable atout dans la team Flash. Sa dynamique avec Barry était très intéressante et leur duo père/fille nous a offert de beaux moments émouvants. Sa mort, due à une modification de la timeline nous a bouleversés et nous n’espérons qu’une chose, revoir Jessica Parker Kennedy prêter ses traits à Nora aka XS. D’ailleurs, avec “Crisis on Infinite Earths” qui s’est déroulé à l’hiver dernier, est-il possible que Nora revienne dans la saison 7 de The Flash ?

Nora a apporté une touche de fraicheur et de légèreté à la série The Flash et grâce à“Crisis on Infinite Earths”, son destin pourrait être bien différent. Le sacrifice d’Oliver Queen a permis à de nombreux personnages disparus de revenir à la vie et de modifier l’histoire et la timeline de Earth-Prime. Ainsi, Nora, qui vient du futur, a peut-être connu la même fin heureuse qu’un grand nombre de personnages et il est possible qu’elle redébarque dans le passé pour retrouver ses parents. Même si aucune information à ce sujet n’a circulé, les fans rêvent de la retrouver aux côtés de la team Flash ! Pour le moment, la saison 7 de The Flash est encore bien mystérieuse mais elle pourrait nous réserver de belles surprises.

Source: Lire L’Article Complet