The Flash saison 7 : Episode 3, Iris plongée dans le coma dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 2 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 3 intitulé “Mother”.

La saison 7 de The Flash suit son cours sur la CW et l’intrigue concernant le Mirrorverse devrait bientôt toucher à sa fin. Hier soir, dans l’épisode 2 de la saison 7 de The Flash, Barry est devenu incontrôlable après avoir développé le pouvoir de la pensée super rapide. Les conséquences ont été terribles… Il s’est attaqué à la team Flash, mettant Cisco et Frost K.O et a fait le choix de ne sauver qu’Iris du Mirrorverse, laissant les autres victimes piégées à l’intérieur. Si Iris ne voulait pas les abandonner, Barry l’a contrainte à quitter le Mirrorverse. Malheureusement, à son retour sur Terre, elle s’est effondrée à ses pieds et son état devrait empirer dans l’épisode 3 de la saison 7 de The Flash.

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 3 de la saison 7 de The Flash, Iris sera plongée dans le coma. Va-t-elle s’en sortir ? Il y a de grandes chances pour que la réponse soit positive. Par ailleurs, il semblerait que la bataille finale avec le Mirrorverse et Eva approche à grands pas ! De son côté, le synopsis nous apprend qu’alors qu’Eva devient plus puissante, Barry et son équipe doivent trouver un moyen de l’arrêter. Ils sont choqués lorsqu’une vieille amie – Sue Dearbon risque sa vie pour les aider. Va-t-elle évoquer Ralph ? Elongated Man sera-t-il présent sous une autre forme ? En attendant sa diffusion, découvrez si Cecile pourrait devenir maléfique dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet