The Flash saison 6 : Wally (Kid Flash) bientôt de retour, nouveau visage pour un grand méchant

La seconde partie de la saison 6 de The Flash nous promet déjà de belles surprises. On ne sait pas encore si Barry sera de la partie, mais on sait déjà que Wally / Kid Flash sera de retour, tout comme un célèbre vilain qui, pour l’occasion, changera de visage. Attention spoilers.

Retour d’un super-héros à Central City

Si jamais vous vous inquiétiez de ne plus jamais revoir Terre-1 (et les autres) après les événements survenus lors des trois premières parties du crossover Crisis on Infinite Earths au sein du Arrowverse, rassurez-vous, tout ira mieux en 2020. La preuve, The Flash reviendra l’an prochain avec la seconde partie de sa saison 6.

A ce sujet, bien loin des préoccupations des fans concernant l’affrontement entre les héros de la CW et l’Anti-Monitor qui prendra fin en janvier aux USA, Eric Wallace (le showrunner) a déjà promis à TVInsider qu’un personnage culte de sa série allait effectuer son grand retour à Central City d’ici quelques semaines : « Après avoir travaillé sur lui-même au Tibet, Wally – alias Kid Flash, va revenir aider la Team Flash afin de vaincre une menace familière… mais qui aura un tout nouveau visage« .

Un Kid Flash 2.0

De quel vilain s’agira-t-il ? Pourquoi son visage sera-t-il différent ? Le mystère reste entier pour le moment, mais le retour d’un speedster n’est pas à exclure. Seule certitude à l’heure actuelle, le demi-frère d’Iris – que l’on quittait brisé après sa rupture avec Jesse et sa quête existentielle, reviendra métamorphosé lors de son apparition dans l’épisode 14.

« Ce qui est différent cette fois, c’est que Wally a grandi, en même temps que ses pouvoirs » a prévenu Eric Wallace. « Il ne sera pas le même Kid Flash que par le passé. Il s’agira d’une direction nouvelle, plus excitante pour ce personnage, avec un Wally qui – comme le reste de la team, fera face au monde post-Crisis« .

On ne sait pas encore si Barry sera à ses côtés, mais on peut déjà s’attendre à quelques moments badass.

Source: Lire L’Article Complet