Taylor Swift : Avant-première en amoureux avec Joe Alwyn

Cats sortira en salles le 25 décembre 2019. Taylor Swift en a fêté la sortie imminente en assistant à l’avant-première du film. Elle était accompagnée de son chéri Joe Alwyn.

En décembre 2019, Taylor Swift a fêté ses 30 ans, et été nommée Femme de la décennie par Billboard. Elle achève ce mois mémorable avec son premier grand rôle au cinéma. La chanteuse et actrice a sorti le grand jeu pour l’avant-première de son film, soutenue par son petit ami Joe Alwyn.

Lundi soir (16 décembre 2019), Taylor Swift et Joe Alwyn se sont rendus à l’Alice Tully Hall, au Lincoln Center, à New York. Y avait lieu l’avant-première de Cats, une réalisation de Tom Hooper, dont Taylor est une des héroïnes.

La jolie blonde s’est présentée seule sur le photocall, mais a quitté le Lincoln Center au bras de son chéri. Elle portait une robe Oscar de la Renta, issue de la pré-collection printemps 2020 de la maison américaine.

View this post on Instagram

Claws out, kitties. 🐈

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Comme Taylor Swift, ses partenaires à l’écran Idris Elba (venu avec son épouse Sabrina Dwhore), Jennifer Hudson, Rebel Wilson, James Corden et Jason Derulo ont assisté à l’avant-première de Cats.

Le film Cats est l’adaptation cinématographique de la comédie musicale éponyme. Il raconte le grand bal annuel des Jellicle Cats. Leur chef, Deuteronome, choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour renaître dans une toute nouvelle vie.

Cats sortira en salles le mercredi 25 décembre 2019.

Source: Lire L’Article Complet