The Flash, le film : Un personnage mystère teasé, qui peut-il être ?

Un autre Batman, un membre de la Ligue des Justiciers… Voici nos théories sur l’identité du personnage mystère du film The Flash. 

Récemment, une vidéo des coulisses du film The Flash a fuité sur la toile, dévoilant ainsi de nouvelles informations sur le très attendu blockbuster du DCEU. Bien qu’elle ait été très rapidement supprimée des réseaux sociaux, les fans de DC Comics ont rapidement pu s’en emparer. Dans ces images, on peut voir des concepts art sur lesquels figurent Barry Allen, Supergirl, ainsi que le Batman incarné par Michael Keaton. Le trio n’est cependant pas seul, puisque au moins un personnage est caché par un sigle “spoiler”, afin que son identité reste secrète. Qui pourrait être ce protagoniste mystère ? C’est justement la question que l’on se pose.

Le retour du Batfleck

Dans cette même vidéo, Ezra Miller, l’interprète de Flash, confirme la présence de plusieurs Batman dans le long-métrage. Ben Affleck étant censé faire partie du casting, c’est sa version du Chevalier Noir qui pourrait se cacher derrière ce logo spoiler. L’équipe du film tenterait ainsi non pas de garder sa présence secrète, mais plutôt son apparence. Si ce dernier point s’avère être vrai, c’est peut-être parce qu’il va porter un nouveau costume, ou parce qu’une version alternative de son personnage sera introduite dans The Flash. Il pourrait par exemple provenir d’une réalité alternative.

Un troisième Batman

Comme nous le disions juste au dessus, Ezra Miller a confirmé la présence de Batmen au casting The Flash, il n’a cependant pas précisé lesquels. Ceux incarnés par Michael Keaton et Ben Affleck pourraient donc être rejoints par une troisième version du justicier de Gotham. Ce nouveau long-métrage signé Warner Bros et DC Comics pourrait par exemple introduire Terry McGinnis, le héros de la série animée Batman Beyond. Dans cette dernière, un Bruce Wayne plus âgé et vivant dans une Gotham futuriste devient le mentor d’un jeune adolescent, Terry, afin qu’il prenne sa relève. Ce personnage mystère, s’il est bien un Batman, pourrait également être Dick Grayson, alias le premier Robin, qui a déjà pris l’identité de la chauve-souris lorsque le héros était présumé mort.

Un autre héros du DCEU

D’autres photos prises lors du tournage de The Flash ont montré que cette première aventure en solo du speedster se déroulait bien dans le DCEU qui a accueilli la Ligue des Justiciers il y a peu. Pour preuve, l’un des clichés comprenait un bus sur lequel une large photo de Wonder Woman était placardée. Il ne serait donc pas étonnant que l’un des amis de Barry Allen fasse une apparition dans le film. Serait-ce Cyborg ? Initialement, ce dernier jouait un rôle majeur dans l’intrigue du film, qui aurait été modifié après que Ray Fisher ait dénoncé le comportement de certains exécutifs de la Warner. Sa présence dans le blockbuster est donc loin d’être certaine. La plus belle des surprises serait de retrouver le Superman d’Henry Cavill, mais les chances semblent minces. The Flash pourrait également être l’occasion de faire un crossover avec la Suicide Squad, et pourquoi pas une certaine Harley Quinn, qui se fait appeler Yoyo dans les comics Flashpoint sur lesquels le film serait basé.

Un nouveau personnage

Supergirl pourrait ne pas être la seule nouvelle venue. Ce film The Flash semble en effet être une occasion idéale pour introduire plusieurs personnages inédits dans le DCEU, ou tout simplement très attendus par les fans. Le protagoniste mystère pourrait ainsi être un nouveau héros, qui fera ses premiers pas dans l’univers démarré par Man of Steel.

Source: Lire L’Article Complet