"The Crown" saison trois : Netflix diffuse des images inédites

Netflix a dévoilé ce lundi la première bande-annonce complète de la troisième saison de “The Crown”, attendue le 17 novembre prochain sur la plateforme de streaming.

Deux ans après la fin de la saison deux, “The Crown” revient. Elizabeth II a désormais passé la quarantaine et est incarnée par Olivia Colman, oscarisée en février dernier pour “La Favorite” de Yorgos Lanthimos. Elle succède à Claire Foy qui jouait la reine plus jeune, dans les deux premières saisons.

Dans ces images exclusives, révélées par le géant du streaming ce lundi, Elizabeth II se questionne sur sa place dans un pays qui “aurait pu s’écrouler” et se demande “ce qu’elle a réellement accompli” depuis qu’elle est montée sur le trône.

Ce nouveau chapitre, situé dans les années 60 et 70, mettra en scène les difficultés rencontrées par Elizabeth et sa famille face à l’évolution grandissante de la Grande-Bretagne. De la paranoïa de la Guerre Froide aux avancées spatiales, ils devront s’adapter à un monde plus libéré mais aussi plus tourmenté.

A l’instar d’Olivia Colman, tout le casting a changé alors que les personnages ont vieilli. Helena Bonham Carter prête ses traits à la princesse Margaret, Tobias Menzies, le duc d’Édimbourg, Josh O’Connor, le prince Charles, Erin Doherty, la princesse Anne, Ben Daniels, Lord Snowdon, Jason Watkins, le Premier ministre Harold Wilson et Charles Dance, Lord Mountbatten. Ils seront tous de retour pour la saison quatre de “The Crown”.

Pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vLXYfgpqb8A

Source: Lire L’Article Complet