The Blacklist saison 8 : Episode 8, Reddington amoureux, notre verdict

Hier soir, l’épisode 8 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir notre verdict “Ogden Greely”. 

Quatre épisodes sans Liz… À croire que la série pourrait fonctionner sans elle ! La semaine dernière, dans l’épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist, Elizabeth Keen n’était pas présente mais elle était à de nombreuses reprises citée et elle semble devenir la nouvelle Reddington. Que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 8 de la saison 8 de The Blacklist. Les scénaristes ont montré une autre facette de la personnalité de Raymond Reddington. Le criminel le plus célèbre a laissé parlé son côté romantique et cela était plus qu’attendrissant.

Red a envisagé une vie plus normale qui, hélas, n’était pas censée être dans cet épisode 8 de la saison 8 de The Blacklist. Reddington a fait la rencontre d’Anne dans un parc et l’alchimie est immédiatement passée entre les deux. Au détour d’une balade à la recherche d’un oiseau, puis d’une visite touristique de New-York, les deux personnages se sont rapprochés et il l’a même invitée à déjeuner. Malheureusement, son “travail” l’a rappelé à l’ordre. Il lui a alors donné rendez-vous le lendemain pour un moment romantique devant un film mais Anne avait un avion à prendre. Finalement, elle l’a annulé pour retrouver Red, qui lui a fait faux bond volontairement, prétextant une excuse au travail alors qu’il la regardait au loin dans sa voiture… Quelle tristesse. Finalement Raymond Reddington ne s’est pas accordé cette parenthèse de bonheur. En tout cas, c’était agréable de le voir rêver et si romantique.

Dembe était là pour servir de voix à la raison, soulignant qu’Anne risquait de devenir des dommages collatéraux chaque fois qu’elle passait du temps avec Raymond. La chose intéressante est de voir si Anne disparaît réellement maintenant ou non. En tout cas, la relation entre Red et Harold est de plus en plus forte et elle commence même à ressembler à une belle amitié. C’était touchant quand Reddington et Cooper ont débattu de leur impact l’un sur l’autre tout en travaillant ensemble. D’ailleurs, Harold s’est vu offrir un poste de sénateur et la première personne à qui il en a parlé, c’est Reddington. Finalement, il l’a refusé. Cette saison 8 de The Blacklist a pris une toute autre tournure, surtout depuis l’absence de Liz. Va-t-elle revenir ?

Source: Lire L’Article Complet