The Adam Project sur Netflix : Ryan Reynolds dévoile les 1ères photos avec Mark Ruffalo, Jennifer Garner et Zoe Saldana

Le multivers n’est pas réservé qu’au MCU ! Avant la Phase 4 des studios, les interprètes de Hulk et de Deadpool se retrouveront d’abord dans The Adam Project sur Netflix, une comédie d’action et de science-fiction réalisée par Shawn Levy.

Après le film d’action 6 Underground sur Netflix, Ryan Reynolds sera à retrouver dans The Adam Project, un thriller et opus de science-fiction réalisé par Shawn Levy. Ce n’est pas la première fois que l’acteur derrière le costume de Deadpool collaborera avec le cinéaste, puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble sur Free Guy. The Adam Project racontera l’histoire d’un homme (Ryan Reynolds) qui décidera de voyager dans le temps pour rencontrer la version plus jeune de lui-même afin qu’ensemble, ils retrouvent leur père (Mark Ruffalo). Le reste de la distribution se compose de Jennifer Garner et de Zoe Saldana, mais pour l’heure, peu d’informations sur leurs rôles ont été dévoilées. Pour offrir aux fans un premier aperçu de The Adam Project, Ryan Reynolds vient de dévoiler les premières photos de tournage. Donnent-elles des indices sur l’intrigue ?

https://www.instagram.com/p/CL-Mn6uhYed/

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

On peut voir Ryan Reynolds accompagné de son personnage âgé de 13 ans, mais aussi aux côtés de son père retrouvé grâce au voyage spatio-temporel. Interviewé par Collider, le scénariste Jonathan Tropper a dévoilé quelques informations sur l’intrigue du film : “Pour moi, le voyage dans le temps n’est qu’un outil. Le film n’est pas un film de science-fiction hardcore de voyage dans le temps. C’est un film sur des gens… L’intérêt premier est l’histoire de ce garçon. Il a perdu son père et essaie de comprendre ce que ça signifie, à travers une aventure vraiment intéressante. Je n’écrirai jamais un film de type Christopher Nolan sur le voyage dans le temps. Cela ne m’intéresse pas. Pour moi, le but est de trouver cette histoire qui plaît au petit enfant en chacun de nous”. Actuellement en tournage, The Adam Project sera à découvrir sur Netflix au cours de l’année 2022. En attendant, découvrez si Mira, la fille du train aussi dispo sur la plateforme, mérite le coup d’oeil.

Source: Lire L’Article Complet