Taylor Swift veut tourner un film basé sur une de ses chansons

Les fans de Taylor Swift sont pleins d’imagination. En fin de semaine dernière, un « Swiftie » du nom [email protected] a partagé sur Twitter une idée : un film basé sur The Last Great American Dynasty, l’un des morceaux de Folklore, le dernier album en date de la chanteuse. Ce titre raconte l’histoire de Rebekah Harkness, héritière du businessman William Harkness et accessoirement une des Américaines les plus riches au monde dans les années 60.

« The Last Great American Dynasty ferait un film génial. L’histoire n’est pas datée et unique, la musique serait sublime, et le titre est déjà parfait. Pour le casting, je pense à Blake Lively (Rebekah), Ryan Reynolds (Bill) et Jesse Tyler Ferguson (le voisin) », peut-on lire dans le message [email protected]

De quoi susciter l’enthousiasme de Taylor Swift, qui est, pour la petite histoire, comme le rappelle People, propriétaire d’une maison à Rhodes Island ayant appartenu à Rebekah Harkness.

« J’adore ça », a-t-elle immédiatement répondu.

Ça tourne !

Taylor Swift est très copine avec Ryan Reynolds et Blake Lively, et manifestement, le couple-star est également partant pour se lancer dans l’aventure. L’actrice de Gossip Girl semble en tout cas décidée à ne pas laisser le choix à son époux. « J’ai peint Ryan en vert, j’ai hâte qu’il se réveille », a posté Blake Lively, en référence aux paroles du morceau, dans lequel Taylor Swift raconte les frasques de Rebekah Harkness et notamment le moment où elle « vole le chien de son voisin et le peint en vert ».

Le casting et le scénario sont donc prêts, il ne manque plus qu’un producteur. Mais vu le succès de Folklore, qui pourrait refuser quoi que ce soit à Taylor Swift ?

Source: Lire L’Article Complet