Tahar Rahim va partager l'écran avec Anne Hathaway dans la comédie romantique She came to me

C’est une annonce qui aura le mérite de satisfaire les nombreux fans de Tahar Rahim que l’on a récemment pu admirer dans la série Le Serpent sur Netflix où il interprète, avec brio, le tueur en série Charles Sobhraj. L’acteur va partager l’écran avec Anne Hathaway dans la comédie romantique She came to me. On vous dit ce que l’on en sait.

Tahar Rahim a été annoncé aux côtés de plusieurs acteurs dans la prochaine comédie romantique de Rebecca Miller. À l’origine on devait retrouver à l’écran Nicole Kidman, Steve Carell et Amy Schumer, ou du moins c’est ce qui avait été annoncé en 2017. Ça sera finalement une autre brochette d’acteurs, qui n’ont rien à envier à ceux cités précédemment, qui seront à l’affiche de She came to me. On retrouvera donc avec Tahar Rahim, que l’on a récemment pu voir dans la série Netflix Le Serpent, sur le tueur en série français Charles Sobhraj, Anne Hathaway, Marisa Tomei, Joanna Kulig et Matthew Broderick. Anne Hathaway était dernièrement à l’affiche de Sacrées Sorcières, adapté du roman éponyme de Roald Dahl, qui n’a finalement pas eu la chance de sortir en salles avec la pandémie et qui a été directement ajouté au catalogue de Canal+.

À lire également

Galerie: Tom Welling (Smallville) annonce être papa pour la deuxième fois (PHOTO) (Télé Loisirs)

Elsa Esnoult bientôt au cinéma aux côtés de Virginie Efira et Tahar Rahim

Une histoire multigénérationnelle qui se passe à New York

La comédie romantique de Rebecca Miller, que l’on connaît pour les films The Ballad of Jack and Rose et Maggie a un plan, tournera autour d’une « histoire multigénérationnelle à New York : un compositeur souffrant du syndrome de la page blanche retrouve l’inspiration après une aventure d’un soir, un couple d’adolescents surdoués se bat pour prouver à leurs parents que leur jeune amour est quelque chose qui peut durer éternellement, et pour la femme qui semble comblée sur tous les plans, l’amour arrivera aux moments les plus inattendus ». Le tournage débutera cet automne, à New York et le projet sera présenté aux acheteurs lors du marché du film de Cannes, plus grand marché du film au monde, qui débutera en juillet prochain. George Hamilton, le responsable des ventes chez Protagonist Pictures Limited a déclaré « C’est tout simplement fantastique de travailler à nouveau avec Rebecca et c’est un témoignage de la force de son travail (…). Tahar, Anne, Marisa, Joanna et Matthew représentent ces expériences universelles de l’amour à toutes ses étapes, dans différentes circonstances ». Les producteurs du film ont, quant à eux, confié « Nous sommes ravis d’avoir réuni un casting aussi talentueux pour nous rejoindre sur cette aventure ».

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet