Sur Twitter, et en plein scandale sur la Toile, Cyril Hanouna vient de faire une importante annonce concernant l'affaire Carla Moreau

C’est un Touche pas à mon poste qui risque une nouvelle fois de faire grand bruit.

Depuis maintenant plus d’une semaine le monde de la téléréalité, et surtout celui des Marseillais, est en pleine polémique. Alors que les candidats se connaissent depuis de nombreuses années et qu’ils sont amis dans la vie de tous les jours, Carla Moreau, l’une d’elles, semble avoir brisé ce lien fort avec une histoire de sorcellerie…

Plus rien n’arrête les rumeurs à ce sujet. Sur la Toile, les commentaires et infos/infox se multiplient depuis quelques jours. Si plus personne ne sait où donner de la tête, et quelle version croire, Cyril Hanouna a décidé de mettre les points sur les « i » ce 8 mars en invitant la principale intéressée sur son plateau. Connu pour toujours donner la parole aux gens, et surtout à toutes les parties, l’animateur de TPMP frappe très fort ce lundi 8 mars en conviant celle qui est restée en TT sur Twitter pendant plusieurs jours.

Souvenez-vous, Carla Moreau est accusée d’avoir fait appel à une voyante et usé de la sorcellerie pour nuire à ses amis des Marseillais et être la “star du programme”. Si jusque-là la femme de Kevin Guedj était restée silencieuse, elle accepte finalement de sortir de son silence et sera donc présente ce soir dans TPMP “pour répondre à toutes les questions et dire ses vérités pour la première fois !” comme l’a annoncé Cyril Hanouna sur Twitter.

Une émission qui s’annonce donc très spéciale et surtout très mouvementée puisque cette affaire reste encore inconnue de tous. Coupable ou non, les internautes ne le savent pas, mais n’ont pour autant pas perdu une seconde pour donner leur avis sur les réseaux sociaux !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet