Superman et Lois : Épisode 3, la famille Kent sous haute tension dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 2 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 3 intitulé “The Perks of Not Being a Wallflower”. 

Superman et Lois a débarqué la semaine dernière sur la CW et le succès était au rendez-vous. Le Seasoon Premiere de la nouvelle série du Arrowverse nous en a mis plein la vue et a posé de bonnes bases pour la suite. Hier soir, l’épisode 2 de Superman et Lois a été diffusé et Lois Lane a pris une grande décision. Après que son article a été modifié et réécrit par Morgan Edge, la femme de Clark a démissionné du Daily Planet et a rejoint la Gazette de Smallville. De son côté, Superman a une nouvelle fois fait face à son ennemi et nous en avons appris davantage sur son histoire. Mais que va-t-il se passer dans l’épisode 3 de Superman et Lois ?

Comme le montre la vidéo promo de l’épisode 3 de Superman et Lois, les tensions seront au rendez-vous du côté de la famille Kent. Jordan s’énervera contre son père et son attitude pourrait faire craindre le pire. De plus, Lois sera menacée. Le synopsis de “The Perks of Not Being a Wallflower” nous apprend quant à lui que Clark partage une partie de son histoire kryptonienne avec Jordan et Jonathan lors d’un petit-déjeuner en famille. Pendant ce temps, Lois et Chrissy creusent plus profondément pour découvrir la vérité sur Morgan Edge… Elles risquent de trouver quelque chose. En tout cas, la série du Arrowverse a encore de beaux jours devant elle puisque Superman et Lois a été renouvelée pour une saison 2 !

Source: Lire L’Article Complet