Supergirl saison 6 : Episode 2, Kara retrouve un membre de sa famille piégé dans la Phantom Zone, notre verdict

Hier soir, l’épisode 2 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “A Few Good Women”. 

La semaine dernière, dans le Season Premiere de la saison 6 de Supergirl, la Super Team est parvenue à arrêter Lex… mais les conséquences ont été terribles. Supergirl a été envoyée dans Phantom Zone par Lex et sans aucune idée de l’endroit exact où elle a été envoyée. Kara a-t-elle été sauvée ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 2 de la saison 6 de Supergirl. Dans les premières minutes de “A Few Good Women”, les Super Friends tentent d’arrêter un “vampire” à la banque de sang de la Fondation Luthor, qui se transforme en chauve-souris à leur arrivée. Finalement, J’onn l’a attrapé. Il s’agit en réalité d’un extraterrestre de Transylvane, prénommée Silas. Selon eux, il est le seul à pouvoir pénétrer dans la Phantom Zone pour retrouver et sauver Kara !

Silas est la seule personne à avoir réussi à entrer par effraction dans la Phantom Zone, après que son mari a été condamné à de la prison dans cet endroit. Cet extraterrestre a ensuite expliqué à toute la bande le calvaire que vivent les personnes piégées à l’intérieur, et la folie qui les empare. Néanmoins, dans la Phantom Zone, Kara a retrouvé quelqu’un… Son père ! Ce dernier est resté stupéfait de savoir qu’Argo avait survécu, tout comme Kara et sa mère. Il s’est avéré qu’il s’était envoyé dans la zone fantôme dans une dernière tentative pour sauver sa vie… Leurs retrouvailles étaient à la fois émouvantes et frustrantes puisque son père a tout fait pour la dissuader de s’enfuir. Finalement, elle est parvenue à le faire changer d’avis.

Du côté de la Super Team, leur plan a également échoué dans cet épisode de Supergirl. Silas a mis son appareil en marche et ils ont accédé à la Phantom Zone. Cependant, Brainy s’est rendu compte que “Crisis” avait endommagé ce lieu. Il y a à présent de nombreuses dimensions et cela pourrait prendre des années pour toutes les rechercher… Cette référence à “Crisis on Infinite Earths” était intéressante et cela prouve que ce crossover n’aura pas servi à rien. Il y a encore des conséquences. Par ailleurs, les Fantômes se sont échappés et même s’ils ont réussi à les renvoyer, l’un d’entre eux est resté dans le monde réel… Cela devrait créer un véritable chaos sur Terre. Si ce plan a échoué, on reste optimistes sur le fait que Supergirl en sortira, et on espère qu’elle ne sera pas seule.

Cet épisode 2 de la saison 6 de Supergirl était également centré sur le procès de Lex Luthor. Andrea était de retour et a rappelé Lena pour lui demander une interview car Cat&Co va mal. Une fois de plus, Lena a été manipulée par son amie, puis par sa mère. Lillian lui a rendu visite et lui a proposé de lui vendre ses parts de la société pour garder LuthorCorp hors des mains de Lex. Elle ne voulait pas non plus que Lena témoigne contre son frère pour l’image de l’entreprise. Tiraillée, Lena a finalement décidé de donner sa version des faits et a témoigné contre son frère… Ce qui n’aura servi à rien puisque le jury a déclaré Lex Luthor “non coupable”. Va-t-il réellement s’en sortir ? Les prochains épisodes s’annoncent intenses !

Source: Lire L’Article Complet