Supergirl saison 6 : Episode 11, la naïveté de Kara conduit à un sacrifice, notre verdict

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “”Mxy in the Middle” !

La semaine dernière, dans l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl, Nyxly s’est échappée du royaume des rêves et a commencé sa tournée de vengeance contre Supergirl… Cela a incité Supergirl à demander de l’aide à M. Mxyzptlk. Mais alors, le duo est-il parvenu à venir à bout de Nyxly ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl. Dans “Mxy in the Middle”, la super-héroïne n’était pas au bout de ses peines. Tout d’abord, elle a découvert que c’était à cause de Nia que Nyxly était sur Terre, mais en plus, son côté trop naïf a eu de terribles répercutions…

Quand cet épisode 11 de la saison 6 de Supergirl a démarré, nous avons appris que si Supergirl avait convoqué Mxy, Nyxly l’avait fait aussi… L’ancienne princesse veut se venger et a besoin de son sang pour arriver à ses objectifs. D’ailleurs, Mxy a raconté à la Super Team la véritable histoire de Nyxly et comme il fallait s’y attendre, Supergirl a eu de la peine pour elle et a donc décidé de la sauver, au lieu de l’appréhender. Si le sorcier a suggéré de renvoyer Nyxly dans la Phantom Zone, Kara s’y est résignée… Et cela a donc eu des conséquences. Dans les derniers instants de “Mxy in the Middle“, un combat a opposé la sorcière à la team de super-héros. Et lorsqu’ils étaient tous armés contre la sorcière, Kara les a stoppés en essayant de faire entendre raison à la Nyxly…

Et si Nyxly a fait croire à Kara, le temps d’une seconde, qu’elle était prête à écouter son discours, elle les a finalement tous désarmés et piégés. Résultat, Mxy s’est sacrifié pour sauver Supergirl et ses amis, puisque Kara a hésité et un montré un côté vulnérable. Même si la bienveillance et la bonté de Kara sont l’une des forces de la série du Arrowverse, parfois sa naïveté commence à nous exaspérer. Cette fois-ci en est un bel exemple. À l’instar de Barry dans The Flash ou encore Oliver Queen dans Arrow, ses grands discours ne sont pas toujours efficaces… En tout cas, on doute que Mxy ait dit son dernier mot et les fans devraient revoir le sorcier avant le Series Finale de Supergirl.

Cet épisode 11 de la saison 6 de Supergirl a aussi été marqué par la recherche de Lena. Cette dernière a décidé de se rendre dans la ville d’origine de sa mère et l’accueil qu’elle a reçu était des plus glacials. Cependant, grâce à l’aide d’Andrea, elle est parvenue à retrouver une ancienne amie de sa mère et ce qu’elle a découvert pourrait tout changer dans sa vie. Sa maman était en réalité une sorcière… Mais alors, Lena a-t-elle hérité du don de sa mère ? Cela en a tout l’air, même si la scientifique ramène tout à la science pour comprendre le monde. En tout cas, cette confidence nous laisse perplexes et on se demande bien comment Lena va gérer une telle révélation. Les ultimes épisodes de Supergirl semblent prendre une tournure inattendue !

Source: Lire L’Article Complet