Stranger Things saison 4 : Tous ces films ont influencé les prochains épisodes

David Harbour continue à teaser la saison 4 de Stranger Things, en dévoilant cette fois quels films ont inspiré les prochains épisodes.

Pour David Harbour, l’heure est aux confidences ! Après avoir teasé la résurrection du shérif Hopper, l’acteur évoquait la révélation d’un énorme secret concernant son personnage. Si pour l’heure, il est difficile de deviner à quel élément il fait référence, David Harbour a dévoilé au New York Times quels films avaient inspiré les prochains épisodes. Parmi les concernés, il y a La grande évasion, sorti en 1963 et Alien 3, diffusé en 1992. “C’est une saison super excitante. C’est parti dans un tout autre univers. Cela a commencé, dans la saison 1, avec ce chef de police d’une petite ville, et maintenant c’est devenu cette chose tentaculaire avec une prison russe et un monstre”, commence à expliquer David Harbour.

Concernant l’influence des deux films cités plus haut, on peut s’attendre à ce que l’inspiration de La Grande Evasion nous montre des flashbacks du shérif Hopper durant la guerre du Vietnam, cela peut d’ailleurs être lié au mystérieux secret qui sera révélé sur son passé. Quant au lien avec Alien 3, un film centré sur les prisonniers les plus dangereux du monde qui se font soudainement attaquer par une menace encore plus puissante, il est également facile de faire le parallèle avec Stranger Things. Des rumeurs veulent que la Russie abrite le Demogorgon dans son centre de détention, et celui-ci pourrait bien ne pas vouloir rester enfermé très longtemps… La saison 4 de la série Netflix s’annonce rocambolesque, et ce n’est certainement pas la dernière car David Harbour a aussi presque confirmé la saison 5 de Stranger Things !

Source: Lire L’Article Complet