La publication du roman Light of The Jedi a permis d’en apprendre davantage sur les futures péripéties qui rythmeront la nouvelle trilogie Star Wars mais aussi sur les personnages inédits qui la composeront.
Alors que Disney et Lucasfilm viennent de dévoiler une première vidéo teasant les prochaines aventures des Jedi de la Haute-République, cette mystérieuse période n’a pas fini de se dévoiler. En effet, depuis la sortie de Light of The Jedi les informations se multiplient à propos du Projet Luminous mais aussi par rapport à l’univers étendu de Star Wars. Que ce soit les origines du Comte Dooku, les pouvoirs du côté obscur ou encore le lien des prochains films avec Le Réveil de la Force, plusieurs éléments clés ont été dévoilés. Néanmoins, la saga intergalactique créée par George Lucas regorge encore de détails inédits, puisque Light of The Jedi a confirmé la présence de deux nouveaux Maîtres prochainement introduits dans la nouvelle trilogie.
Car si Yoda fera partie intégrante des futurs longs-métrages, ce dernier devrait également partager ses aventures aux côtés de Lahru et Veter. Bien qu’on ignore encore beaucoup de choses à leur sujet, Light of The Jedi a tout de même précisé leur implication dans la poursuite et l’arrestation des Nihils, les ennemis emblématiques de la Haute République, que vous pouviez découvrir sur de nouveaux aperçus, l’année passée. A côté de cela, la sortie du roman de Charles Soule a aussi été l’occasion d’en apprendre davantage sur le passé et les origines des Gungans. Généralement appréhendés comme de drôles de créatures à travers le personnage de Jar Jar Binks, Light of The Jedi a choisi de leur offrir une nouvelle facette en racontant l’histoire de Wet Bub, un redoutable Gungan recruté par les Nihils. Ce sont donc de tout nouveaux personnages qui feront alors leur entrée dans la nouvelle trilogie Star Wars. S’il nous tarde d’en apprendre davantage à leur sujet, leur adhésion au projet apparaît en tout cas particulièrement prometteuse. De quoi offrir des aventures ryhtmées et originales à la franchise culte du cinéma !
Source: Lire L’Article Complet