Star Academy 4 : Lucie révèle être “tombée très amoureuse dans le château”

Invitée dans “Un éclair de Guény”, Lucie Bernardoni a fait quelques confidences sur son expérience dans le château de la “Star Academy”.

À l’occasion de la sortie de l’album Restons amis en hommage à Grégory Lemarchal, enregistré par les anciens élèves de la Star Academy 4 afin de récolter des dons pour son association qui lutte contre la mucoviscidose, Lucie Bernardoni était l’invitée de Maxime Guény ce mercredi 30 septembre en direct sur VL MEDIA et MCE TV. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a demandé à la finaliste de la saison 4 si elle avait eu un coup de foudre pendant son aventure. Gênée, Lucie Bernardoni a mis du temps à se confier à ce sujet et a préféré esquiver la question avec humour dans un premier temps. 

À lire également

VIDEO – “C’est une horreur” : Lucie Bernardoni (Star Academy) virée de sa pièce de théâtre à cause de sa santé

Tout ce qui s’est passé au château reste au château“, a-t-elle répondu. Quand Maxime Guény a estimé qu’il y avait “prescription“,  la chanteuse a exprimé son désaccord : “Ah non, jamais. Pas quand c’est une belle histoire“. Finalement, Lucie Bernardoni a accepté d’en dire légèrement plus : “Oui, alors voilà. Je ne le dirai jamais, mais je suis tombée très amoureuse dans le château“.

Depuis, c’est avec un candidat d’une édition précédente qu’elle a fait sa vie : “C’était mon ami pendant 14 ans. C’est Patrice Maktav qui a fait la Star Ac 1. Et on s’est perdus de vue, revus, reperdus de vue, le tourbillon de la vie… Et en 2018, au bout de quelques jours, il m’a dit : ‘Je vais t’épouser maintenant que je t’ai retrouvée’. Sept mois après, en Écosse sur une falaise, on s’est mariés !“. Télé 7 Jours vous propose de revoir cet extrait.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet