Spider-Man 3 : Tom Holland (Peter Parker) répond aux rumeurs sur le casting d’Andrew Garfield et Tobey Maguire

Andrew Garfield et Tobey Maguire seront-ils à l’affiche de Spider-Man 3 ? La question a été posée à Tom Holland, et voici ce qu’il en dit. 

Après Kevin Feige c’est au tour de Tom Holland de répondre aux rumeurs autour de l’intrigue du film Spider-Man 3. Lors d’une interview avec Variety, la star montante a en effet été interrogée au sujet de la présence au casting des anciens Spider-Men Tobey Maguire et Andrew Garfield. Après avoir décrit ses premières rencontres avec les deux acteurs pendant des évènements à Los Angeles, il a admis ne pas savoir s’ils seront eux aussi à l’affiche de la suite. “Aucune idée, je ne sais pas. S’ils le sont, ils ne me l’ont pas encore dit.” a-t-il ainsi déclaré. Bien entendu, on imagine que même s’il le savait, il ne pourrait pas le confirmer.

Cependant, dans le cas de Tom Holland alias l’as du spoiler, il est tout à fait probable qu’il ne soit vraiment pas au courant. De fait, il n’avait même pas eu le droit de voir le script entier d’Avengers Endgame, les frères Russo voulant éviter qu’il révèle une fois de plus des informations cruciales. Tobey Maguire et Andrew Garfield sont-ils au casting de Spider-Man 3 ? Si l’information ne fuite pas avant, il faudra sans nul doute attendre les premières images de la suite, voir sa sortie dans les salles obscures pour en avoir le coeur net. S’il y a cependant bien une chose qui semble être de plus en plus évidente au sujet de Spider-Man 3, c’est son lien avec la série WandaVision.

Source: Lire L’Article Complet