Slimane : Ce tweet sur Vitaa qui fait mourir de rire le chanteur !

Après avoir donné du plaisir aux téléspectateurs en participant à Duos Mystères, le chanteur a inspiré certains internautes sur la toile…

Vendredi 26 février 2021 en prime-time, TF1 a lancé pour la première fois Duos mystères. Le divertissement présenté par Alessandra Sublet a réuni de nombreuses stars sur scène pour chanter un duo… sans savoir avec qui elles allaient le partager !

C’est d’ailleurs séparé par un mur écran que chaque artiste arrive sur scène et commence sa prestation, sans savoir qui se trouve à quelques centimètres. Ces duos mystères ne sont pas associés par hasard ! Ils sont tous unis par une histoire forte, des liens d’amitié, d’amour ou d’admiration…

Les téléspectateurs ont pu voir Jarry chanter en compagnie de Pascal Obispo, Amel Bent aux cotés de sa petite soeur, Patrick Fiori et Inès Reg, Carla Bruni et Marine Delterme, Lio et Elodie Frégé, Pomme avec Camélia Jordana, Hélène Segara accompagné de Bilal Hassani ou encore Grand Corps Malade avec Camille Lou. Slimane et Vitaa ont également participé au programme mais n’ont pas chanté ensemble comme c’est le cas ces dernières années. Le gagnant de la cinquième saison de The Voice était associé à Daniel Levi pour interpréter Mon Frère et Vitaa à sa meilleure amie Laure sur Tu es mon autre de Maurane et Lara Fabian. Une chanson qu’elles ont toutes les deux souvent chanté.

Si les internautes ont grandement apprécié la prestation de Slimane, certains se sont montrés inspirés devant le programme à l’image de ce tweet qui a fait marrer le chanteur de 31 ans, qui l’a repartagé sur son compte. “Il y a des pépites quand même”. 

L’émission musicale a intéressé 4,25 millions de personnes, pour une part de marché s’élevant à 21,6% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

À voir également : Slimane se sépare de Vitaa : “je suis trop content”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet