"Si tu savais…" : la répartie très coquine (et drôle) de Cyril Féraud

Sur Twitter, Cyril Féraud a prouvé tout son sens de l’humeur en répondant à l’un de ses détracteurs, en n’hésitant à faire une allusion plutôt coquine.

La meilleure défense, c’est l’humour. Cyril Féraud a décidé d’appliquer cette règle sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Visé par les critiques de quelques internautes, l’animateur de France 3 a décidé de répondre directement à l’un d’eux, avec une réponse pour le moins inattendue.

À lire également

Koh-Lanta – Alix en couple avec Mathieu ? “On s’apprécie beaucoup…”

Sur Twitter, un de ses détracteurs a eu des propos pour le moins virulents à son égard. “Cyril Féraud, en photo je ne le trouve pas terrible, on dirait un coincé du cul mais c’est un bel homme”, a-t-il lâché. Un tacle qui a inspiré une répartie osée chez l’animateur. “Si tu savais…“, a-t-il répondu, provoquant l’hilarité de ses fans. 

Si tu savais… https://t.co/5foLErcT4j

Dans les commentaires, de nombreuses personnes ont salué la réaction de Cyril Féraud. “Mais on veut savoir !“, “C’est ceux qui en ont le moins l’air…” ou “Cyril a l’oeil qui frise et le regard coquin ahaha” peut-on lire sous la publication de l’animateur. Depuis, l’auteur du tacle a de son côté décidé de supprimer son tweet…

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet