Shang-Chi : Simu Liu de retour au sein du MCU après le film ?

Simu Liu, l’acteur principal de Shang-Chi, reprendra-t-il son rôle dans d’autres projets du MCU ? Sa réponse risque de vous surprendre. 

Alors que Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est attendu dans les salles obscures françaises à partir du 1er septembre, Simu Liu raconte comment il a été choisi par les studios Marvel pour le rôle principal. L’acteur est très impatient de découvrir les premières impressions des fans, mais pour autant, il admet ne pas connaître l’avenir de son personnage au sein du MCU. S’il est certain que Shang-Chi aura une grande influence dans le futur de l’univers, il ne sait rien de la suite de son héros : “Je n’ai rien. Je n’ai absolument rien. Je pense que nous sommes tellement concentrés sur le fait de diffuser ce film dans le monde et de nous assurer que les gens le regardent”.

Si les studios Marvel attendent certainement le retour des fans par rapport au film pour intégrer le personnage de Shang-Chi dans de futurs films et séries, l’acteur a déjà un emploi du temps assez chargé. Simu Liu tourne actuellement Arthur The King avec l’acteur Mark Wahlberg et devrait commencer le tournage du film d’amour One True Love l’année prochaine. S’il est amené à revenir au sein du MCU, il faudrait donc patienter au moins un an. Il est donc impossible qu’il fasse partie des Eternels ou encore de Spider-Man No Way Home (à moins que le comédien nous mène en bateau) mais il pourrait peut-être apparaître dans Doctor Strange 2. De façon un peu plus certaine, Simu Liu fera forcément partie de Shang-Chi 2 si une suite est en cours !

Source: Lire L’Article Complet