SEXY MOMENT : Un ancien candidat de Koh Lanta complètement nu sous un tablier… se dévoile fesses à l'air en vidéo !

L’aventure Koh Lanta change une personne. Et… à tous les niveaux !

Alix et Mathieu se sont rencontrés sur le tournage du dernier Koh Lanta, Les 4 Terres, et depuis les deux complices ne se quittent plus. Passionnés par l’aventure, l’émission leur a donné davantage goût en la découverte. Alors, pour continuer leur exploration, les deux candidats se sont récemment envolés pour la Guadeloupe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se dévoile un peu plus chaque jour.

Très présents sur les réseaux sociaux depuis leur participation à l’émission de TF1, Mathieu et Alix partagent leur quotidien avec les internautes sur leur compte Instagram. Plus complices que jamais, les deux anciens aventuriers ne perdent pas une seconde pour se charrier en direct. Et attention, tous les coups sont permis !

Depuis leur arrivée sur l’île, Alix et Mathieu ont déjà pu faire du surf le long des plages de rêve, ou encore nager avec les tortues au milieu de l’océan. Mais puisque l’activité maritime creuse, ces derniers ont ensuite retrouvé Thibault Barbafieri, le célèbre candidat de Top Chef édition 2018. Et après avoir choisi les produits pour le repas en direct du marché de Saint-François, ceux qui sont d’ailleurs soupçonnés d’être en couple ont mis la main à la pâte pour le dîner ! Tablier, toque et couteaux en main, Alix et son acolyte ont cuisiné aux côtés du chef. Une activité qui ne pouvait évidemment pas se passer sans fou rire… puisqu’alors qu’il était en train de couper un poisson, Alix a filmé Mathieu, très concentré, mais surtout très nu, sous son tablier noir… Les abonnés de la jeune femme ont donc ainsi pu découvrir le joli popotin de ce dernier, qui ne portait absolument rien sous sa tenue de cuisinier.

Une vidéo qui n’a pas fini de faire rire les internautes, qui ont d’ailleurs découvert il y a quelques jours seulement le fessier de la jeune femme en bikini très échancré, au bord de la piscine. Une photo qui avait d’ailleurs fait un énorme buzz, auquel la jolie blonde avait immédiatement voulu répondre, “Je suis outrée de tant de conneries. Pour ceux qui sont outrés par ma photo, vaut mieux pas qu’on se croise sur la plage alors, parce que sur la plage, je suis en maillot de bain aussi, donc ça risque de poser problème pour la ‘vulgarité’“.

https://www.instagram.com/p/CItZEr5L4P8/

Une publication partagée par ▪️Alix Noblat▪️ (@alixkohlanta)

À voir aussi : Cette Miss France qui fascine toute les autres !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet