Sans Un Bruit 2 : La sortie du film avancée en raison du report de Fast and Furious 9

Le réalisateur de Sans Un Bruit 2 a annoncé que la suite débarquerait plus tôt que prévu dans les salles de cinéma tandis que les fans de Fast and Furious 9 devront encore attendre un petit moment avant de découvrir le blockbuster porté par Vin Diesel. 

En raison de l’épidémie de coronavirus, Sans Un Bruit 2 a rejoint la longue liste de films prévus pour 2020 que l’on espère voir en 2021. Cette suite réalisée par John Krasinski avait d’abord vu sa sortie décalée d’un an, au mois de mars 2021, avant d’être une nouvelle fois repoussée au 8 septembre en France. Une attente de longue haleine donc pour les cinéphiles, qui devrait toutefois être plus courte que prévu. En effet, dans un post Instagram, le cinéaste découvert grâce à la série The Office, a annoncé que la date de sortie de Sans Un Bruit 2 avait finalement été avancée, celle-ci coïncidant désormais outre-Atlantique avec le week-end férié du Memorial Day. Les spectateurs américains pourront donc découvrir Sans Un Bruit 2 très certainement à partir du week-end du 28 mai 2021 aux Etats-Unis, la sortie du long-métrage ayant été avancée en raison du report de Fast and Furious 9.

https://www.instagram.com/p/CMBUrQkFBSA/

Une publication partagée par John Krasinski (@johnkrasinski)

The family returns June 25. Only in theaters. #F9 pic.twitter.com/D9klpcvHDk

Programmé à l’origine le même week-end, le neuvième chapitre de la saga automobile culte a en effet une nouvelle fois reporté sa sortie de quelques semaines, le film porté par Vin Diesel étant désormais attendu dans les salles obscures le 25 juin 2021. Si les fans craignaient que le blockbuster soit encore repoussé d’un an, le choix de la production paraît tout de même surprenant puisque Fast and Furious 9 devra partager le calendrier avec la suite de Venom. Avec la fermeture des salles de cinéma dans un contexte sanitaire encore instable, le line-up des studios s’apparente à de véritables chaises musicales à l’approche de l’été 2021. Reste à savoir si la France pourra obtenir des dates similaires dans l’optique d’une sortie mondialisée de ces films, la réouverture des salles obscures dans l’hexagone semblant encore très lointaine…

Source: Lire L’Article Complet