Ryan Reynolds jouera dans une nouvelle comédie pour Netflix

Selon Deadline, l’acteur américain tiendra l’un des rôles principaux d’une nouvelle comédie pour le leader du streaming. L’intrigue de “Upstate” est encore tenue secrète, mais sera co-écrite par Ryan Reynolds et John August.

En plus de co-écrire la comédie originale, John August et Ryan Reynolds, à travers sa société Maximum Effort, en seront également les co-producteurs exécutifs. Ce projet marque les retrouvailles entre les deux hommes, 13 ans après avoir collaboré sur le film “The Nines”. Sorti en 2007, le film dramatique avait été écrit et réalisé par John August avec Ryan Reynolds et Melissa McCarthy parmi les acteurs principaux.

Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé de date de sortie pour sa prochaine production originale ni le reste du casting.

Ryan Reynolds a été l’une des têtes d’affiche de “6 Underground”, le dernier blockbuster de Michael Bay pour la plateforme de streaming, sorti le 13 décembre 2019. Il sera prochainement à l’affiche de la comédie “Free Player” de Shawn Levy dont la sortie est prévue pour le 9 décembre prochain en France.

Quant à John August, le scénariste américain est surtout connu pour avoir signé l’adaptation des livres “Big Fish” et de “Charlie et la chocolaterie”, tous les deux réalisés par Tim Burton. Son prochain projet n’est autre que “Summer Loving”, le spin-off de la comédie musicale “Grease”, toujours en développement.

Source: Lire L’Article Complet