Riverdale saison 5 : Josie et les Pussycats vont bientôt faire leur grand retour

La CW a dévoilé le synopsis de l’épisode 15 de la saison 5 de Riverdale, qui nous tease le retour de Josie et des Pussycat à Riverdale ! 

La suite de la saison 5 de Riverdale s’annonce encore plus palpitante ! Archie et sa bande sont confrontés à de nouveaux drames et la ville de Riverdale n’a jamais été aussi menaçante qu’à présent. D’ailleurs, l’épisode 12 de la saison 5 de Riverdale a mis en lumière les origines criminelles de Hiram Lodge… Et Hermione n’y est pas pour rien. La mère de Veronica ne cherchait qu’un homme riche et puissant, et pour ses beaux yeux, il est devenu peu à peu le terrible homme qu’il est aujourd’hui ! La suite de la série devrait reprendre les intrigues en cours, et la CW vient tout juste de teaser le retour des Pussycats !

La CW a dévoilé le synopsis de l’épisode 15 de la saison 5 de Riverdale, qui devrait marquer le retour de Josie McCoy (Ashleigh Murray) et de ses collègues Pussycats, Valerie (Hayley Law) et Melody (Asha Bromfield). Le synopsis de “Pussycats” nous apprend qu’après avoir été MIA au milieu de sa tournée mondiale, la méga-star Josie McCoy revient à Riverdale de manière inattendue. Mais ce n’est que lorsqu’elle retrouve ses anciens camarades de groupe Valerie et Melody, qu’elle dévoile la vraie raison de son retour. Ailleurs, Veronica fait preuve de créativité après une visite surprise de sa vieille amie Alexandra Cabot (guest star Camille Hyde). Enfin, Toni intervient pour aider Tabitha et Veronica à conclure un accord. Le retour de ces personnages bien-aimés s’annonce palpitant dans cette saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet