Riverdale saison 5 : Episode 3 ce soir, Jughead, Betty et les autres disent adieu à leurs années lycées avant un saut dans le temps

L’épisode 3 de Riverdale saison 5 diffusé ce soir signe les dernières heures des héros au lycée. 

La semaine dernière dans Riverdale saison 5, on découvrait l’identité du tueur mais aussi la personne qui se cachait derrière les vidéos. Il s’agit de Jellybean, la petite soeur de Jughead, qui ne semble pas vraiment être inquiétée par tous les dégâts qu’elle a causés. Cette semaine dans l’épisode 3 intitulé “Graduation”, on assistera enfin à la remise des diplômes d’Archie, Betty, Veronica, Jughead et les autres dans la saison 5 de Riverdale. Une cérémonie attendue depuis longtemps, puisqu’elle aurait dû faire partie de la saison précédente qui a été raccourcie à cause de la pandémie de Coronavirus. La journée ne sera d’ailleurs pas de tout repos pour les étudiants qui se poseront une multitude de questions sur leur avenir après le lycée.

Dans l’épisode 3 de Riverdale saison 5 diffusé ce soir sur The CW, Archie découvrira s’il a le droit de recevoir son diplôme comme ses autres camarades, pendant que Jughead et Betty sembleront se questionner sur le futur de leur couple. Quant à FP, il devra prendre une grosse décision pour son avenir avec Jellybean, et il quittera sûrement la ville, puisqu’on le sait, son interprète Skeet Ulrich n’apparaitra ensuite plus dans la série. C’est la dernière fois qu’on verra donc le groupe entier réuni, car dès l’épisode 4 de Riverdale saison 5, on assistera à un saut dans le temps de sept années. Beaucoup de choses vont évoluer entre ces deux épisodes, à commencer par les couples formés dans la série qui ne seront plus comme avant ! Rendez-vous demain ici même pour découvrir notre verdict de “Graduation”.

Source: Lire L’Article Complet