Riverdale saison 5 : Episode 14, Archie devient fou dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 13 de la saison 5 de Riverdale a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 14.

Cette saison 5 de Riverdale est plus sombre que jamais, et il semblerait que les habitants de cette petite ville n’ont encore rien vu. Hier soir, dans l’épisode 13 de la saison 5 de Riverdale, Betty et Tabitha a tenté de piéger le tueur en série qui sévit dans son camion. Après avoir organisé une soirée endiablée et sulfureuse chez Pop’s, où le chant et les danses sexy ont rythmé l’épisode, Betty est tombée sur le camionneur qu’elle recherchait. Cette dernière s’est mise en danger en montant dans son véhicule. Il a voulu la tuer, d’abord avec un couteau, puis avec une tronçonneuse, mais la jolie blonde est parvenue à l’assommer avec une clé… Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 14 de la saison 5 de Riverdale ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 14 de la saison 5 de Riverdale, Archie va devenir fou. Il sera victime de crises de paranoïa et ne parviendra pas à déceler le vrai du faux. De son côté, Jughead sera de retour et ira même dans un groupe de paroles afin de faire face à ses démons. Quant au synopsis de “The Night Gallery“, ce dernier nous apprend que Cheryl fait appel à Archie, Kevin, Fangs et Reggie après avoir appris qu’il y a du palladium sous ses érables. Pendant ce temps, Betty et Alice affrontent un camionneur qui pourrait avoir été impliqué dans la disparition de Polly. Ailleurs, Jughead et Archie affrontent chacun des événements de leur passé. En attendant sa diffusion le 1er septembre, découvrez si Polly est morte dans la saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet