Riverdale saison 5 : Episode 11, Betty prête à commettre un meurtre et une naissance annoncée dans la nouvelle vidéo promo

The CW a dévoilé une nouvelle vidéo promo pour “Strange Bedfellows”, l’épisode 11 de Riverdale saison 5.

En août sur Netflix, beaucoup de séries sont attendues, à commencer par la deuxième moitié de la saison 5 de Riverdale. Après une longue pause, la série ayant commencé son break à la fin de mois de mars, l’épisode 11 sera enfin diffusé ce 11 août sur The CW et dès le lendemain sur la plateforme de streaming. Afin de teaser ce qui nous attend dans “Strange Bedfellows”, la chaîne américaine a dévoilé une toute nouvelle vidéo promo qui annonce encore une fois le chaos dans la ville de Riverdale… Beaucoup d’infos sont déjà dévoilées, à commencer par des rapprochements entre plusieurs personnages, notamment entre Veronica et Reggie, mais aussi des retours totalement inattendus comme ceux de Josie, Valerie et Melody !

La vidéo promo de l’épisode 11, qui tease aussi la suite de la saison 5 de Riverdale, montre Hiram Lodge tirant sur quelqu’un, tandis que Betty semble prête à commettre un meurtre, saisissant une tronçonneuse pour tuer “le monstre”, une étrange créature qui apparait brièvement à l’écran. En parallèle, Jughead, qui a disparu dans le Midseason Finale de Riverdale saison 5, est toujours en vie mais semble continuer de sombrer. Quant à Cheryl, elle va pouvoir retrouver sa mère Penelope, qui s’est échappée de prison. Enfin, la vidéo promo annonce aussi la naissance de l’enfant de Toni, qu’elle a porté pour le couple de Fangs et Kevin ! En attendant le retour de la série le 11 août sur The CW, c’est le moment de se remémorer le dernier épisode de Riverdale saison 5.

Source: Lire L’Article Complet