Quotidien : Jonathan Cohen évoque la joie de tourner avec sa maman

Mardi 1er septembre, Jonathan Cohen et Marina Foïs étaient les invités de Quotidien. Le comédien a évoqué la participation de sa maman au tournage de son dernier film, Enorme.

Jonathan Cohen

Jonathan Cohen est de retour au cinéma. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien révélé par la mini-série Bloqués sur Canal + est omniprésent ces derniers temps. Depuis 2019, il a tenu un rôle dans pas moins de 6 films : Premières vacances, Blanche comme neige, Forte, Tout simplement noir, Terrible jungle et bientôt dans Enorme, sans compter le premier rôle de la série Netflix Family Business qui reviendra bientôt pour une saison 2. Il va également tenir le rôle principal de la nouvelle série parodique de Canal La Flamme, dont la bande-annonce a été dévoilée la semaine dernière. Bref, Jonathan Cohen est au four et au moulin depuis quelques mois. Ce mardi soir, il était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien pour évoquer son dernier projet au cinéma, Enorme, aux côtés de Marina Foïs.

“Je trouve ça magique”

Un duo qui risque bien de faire rire de nombreux spectateurs dans les salles obscures ces prochaines semaines. En plus des deux comédiens, une inconnue du grand public figure au casting : la maman de Jonathan Cohen, Jacqueline ! Une majorité du casting est en effet composé de “vraies” personnes, pas de figurants, avec notamment de vrais personnels hospitaliers… et donc une vraie maman. Une coopération que le comédien a évoqué, assez ému sur le plateau : “C’était génial, je trouve que c’est un cadeau incroyable que m’a fait Sophie (la réalistrice) de tourner avec ma maman, c’est un souvenir qui va rester gravé quelque part dans un film, je trouve ça magique et en plus ma maman dedans est très très drôle“, a raconté le comédien. Marina Foïs de son côté n’a pas manqué de taquiner son partenaire de jeu sur sa maman, assurant qu’elle avait pris la grosse tête. Vivement que les spectateurs puissent apprécier le résultat au cinéma !

Source: Lire L’Article Complet