Qui a tué Sara ? : L'identité du cadavre retrouvé par Alex révélée ?

Il se pourrait que l’identité de la victime retrouvée dans le jardin d’Alex et Sara Guzmán vienne d’être révélée. Vivement la sortie de la saison 2 de Qui a tué Sara ? pour en savoir plus ! 

Si vous avez déjà binge-watché la série mexicaine Qui a tué Sara ? sur Netflix, vous attendez certainement le 19 mai – jour de la sortie de la saison 2 – avec impatience ! Pour patienter avant la diffusion des prochains épisodes, les fans s’occupent en spéculant sur la suite. S’ils imaginent qu’il est possible que Sara soit toujours en vie, ils pensent également avoir trouvé à qui appartient le crâne trouvé dans le jardin d’Alex et Sara Guzmán. En effet, plusieurs indices sur l’identité de cette victime ont été donnés tout au long de l’histoire, et si cette théorie dit vraie, vous allez être surpris de voir qui se cache sous la terre de la maison familiale !

Lorsqu’Alex a découvert le journal intime de Sara à la fin de la première saison, il a appris que sa soeur avait des problèmes psychologiques. Une maladie dont il ne soupçonnait pas l’existence, mais qui lui a permis de comprendre que sa soeur n’était pas forcément celle qu’il imaginait. En effet, Sara a notamment écrit dans son carnet qu’un corps se trouvait dans le jardin de leur maison de famille (avec un dessin à l’appui), mais reste à savoir qui est cette personne, et surtout qui l’a tuée. Si les fans pensaient au début qu’il pouvait s’agir de Flora, la femme assassinée par César, les quelques lignes de son journal intime nous laissent entendre qu’il s’agit d’une personne bien plus proche que ça aux yeux de Sara…

On peut notamment voir que Sara se demande si elle est “aussi folle que son père”, ce qui laisse sous-entendre qu’elle n’aurait pas le même géniteur qu’Alex. Peut-être que Sara savait depuis le départ qu’ils n’avaient pas le même père – après tout cette intrigue serait dans la continuité de tout ce qu’on a déjà vu (Sara attend un enfant du père de Rodolfo, et pareil pour la femme du fils Lazcano). Alors, peut-être que dans le flashback du cliffhanger de Qui a tué Sara ?, c’est le père de Sara qui étouffe sa propre fille, et César le tue car il se soucie vraiment d’elle. Il resterait toutefois à expliquer pourquoi Don César aurait décidé d’enterrer le corps du père de Sara dans le jardin de la famille Guzmán, même s’il est logique de penser qu’il cherchait à se dédouaner de toutes responsabilités. En attendant de voir si cette théorie se confirme dans les prochains épisodes, voici les trois intrigues que l’on aimerait découvrir dans la saison 2 de Qui a tué Sara ?

Source: Lire L’Article Complet