Pride & Prejudice : Cette nouvelle série royale prête à rivaliser avec La chronique des Bridgerton ?

Peacock a commandé une toute nouvelle série qui est un parfait mélange entre La Chronique de Bridgerton et le Bachelor… Ce nouveau show s’annonce palpitant et voici les premières infos !

Lors de sa sortie, La Chronique des Bridgerton a déchaîné les passions. Très rapidement, la série Netflix a battu de nombreux records. La plateforme de streaming a déclaré que ce show d’époque de Shonda Rhimes était, à ce jour, sa série la plus regardée. La Chronique des Bridgerton, aux faux airs de Gossip Girl, a même été renouvelée jusqu’à la saison 4. Si les fans attendent avec impatience la saison 2 de cette série romantique, même s’ils sont déçus par l’absence du Duc d’Hasting, ils pourraient également succomber pour un tout autre show. Peacock a décidé de rivaliser avec le phénomène Netflix en commandant une série de rencontres de style Régence qui “exigera des prétendants pleins d’espoir pour ramener la romance ultime aux rencontres”. Intitulé Pride & Prejudice: An Experiment in Romance, ce spectacle devrait nous en mettre plein la vue.

Pride & Prejudice: An Experiment in Romance sera centrée sur la recherche d’une héroïne pour son duc et cela nous fait bien évidemment penser à La Chronique des Bridgerton. D’ailleurs, le synopsis de cette série nous indique que transporté dans une Angleterre de style Régence, un groupe de prétendants espoirs éligibles devra gagner le cœur de notre héroïne et de sa cour. Installés dans un château à la campagne, sur un magnifique décor de collines, l’héroïne et les prétendants vivront ce dont sont faits les rêves. Des promenades en calèche et en bateau sur le lac au tir à l’arc et aux lettres manuscrites pour communiquer, ils seront plongés dans une quête d’amour voyageant dans le temps. En fin de compte, notre héroïne et ses prétendants découvriront si l’expérience romantique ultime leur trouvera le véritable amour. L’intrigue est donc un parfait mélange entre le Bachelor et La Chronique des Bridgerton et s’annonce palpitante.

Source: Lire L’Article Complet