PPDA : trois nouvelles plaintes, dont une pour viol, déposées contre le journaliste

Comme le rapporte BFM TV, trois femmes ont décidé de déposer de nouvelles plaintes contre Patrick Poivre d’Arvor, dont une pour viol.

PPDA de nouveau attaqué. Comme le rapporte nos confrères de BFM TV ce vendredi 4 juin, trois nouvelles plaintes ont été déposées contre le journaliste et ancien présentateur du 20h de TF1. Il s’agit de trois femmes, déjà entendues durant l’enquête autour des accusations visant Patrick Poivre d’Arvor.

À lire également

Agathe Auproux : recalée d’un restaurant à cause de sa tenue, elle fulmine…

Selon BFM TV, elles n’avaient au départ pas souhaité saisir la justice. Mais après avoir été interrogées par les enquêteurs, elles ont finalement décidé de lancer une procédure. Parmi ces trois femmes, l’une porte plainte pour viol contre Patrick Poivre d’Arvor pour des faits qui se seraient déroulés il y a 21 ans, et par conséquent proscrits. “Jeune journaliste âgée d’une vingtaine d’années à l’époque, elle dit avoir subi dans le bureau de l’ancienne star du JT de TF1 des faits pouvant être qualifiés de viol“, rapporte nos confrères.

À lire également

Mariés au premier regard : les révélations glaçantes de Marianne sur Aurélien…

Depuis février dernier, Patrick Poivre d’Arvor est au cœur de la polémique. Le journaliste est accusé d’agressions sexuelles par Florence Porcel, une jeune auteure, qui assure avoir été violée par l’homme de 73 ans en 2004 et 2009. Cette révélation a eu pour effet de libérer par la suite la parole de nombreuses autres femmes. L’avocat de PPDA avait fait savoir en avril dernier que son client avait déposé une plainte pour “dénonciation calomnieuse” contre Florence Porcel.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet