Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3975 du vendredi 17 janvier 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Arthur passe aux aveux, le plan de Kévin et Tom prend un tour inattendu. De son côté, Jean-Paul se transforme en reine de la nuit.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Arthur passe aux aveux

Epargné par Elsa, Arthur se rend au commissariat afin d’avouer qu’il est le commanditaire de l’enlèvement d’Alison. Interrogé par Patrick, il révèle également être l’assassin de Renaud avec lequel il prétend avoir géré un trafic d’héroïne. De son côté, Abdel apprend qu’Alison est dans le coma et se rend à son chevet à l’hôpital. Gabriel lui apprend que celle-ci risque de mourir si elle ne bénéficie pas rapidement d’une greffe de foie…

Kévin et Tom sollicitent Sébastien

Afin de remonter le moral de leur mère, Tom suggère de faire passer Sébastien pour son admirateur secret. Lorsque Kévin sollicite son aide, celui-ci refuse de rentrer dans leur combine, par respect pour Laetitia. Kévin et Tom sont finalement soulagés par son refus car ils ne l’imaginent pas prendre la place de Jérôme. Ils ignorent que Sébastien a changé d’avis et se fait passer pour l’auteur des cartes auprès de Laetitia, avec laquelle il échange un baiser.

Jean-Paul se réconcilie avec Gaëtan

Lors du filage au cabaret, Jean-Paul fait le show en drag queen afin de prouver sa bonne foi à Gaëtan. A cet instant, il reçoit un appel de Samia, qui lui demande de signer des papiers pour une sortie scolaire de Lucie. Gaëtan le met alors au défi de sortir dans la rue en drag queen. Agréablement surpris par Jean-Paul, Gaëtan accepte de revenir vivre chez lui.

Source: Lire L’Article Complet