Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3938 du mercredi 27 novembre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Vincent tente de faire entendre son innocence, Emma combat toujours Artextile. De son côté, Luna se retrouve face à un blocage.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Vincent clame son innocence

Vincent reconnaît son infidélité mais promet à sa fille que Cerise était consentante. Choquée par ses propos, Ninon préfère partir. A GTS, Vincent s’énerve quand Cerise soutient qu’il la violée. Pendant ce temps, Eugénie interroge César au sujet de la cyber attaque dont GTS a fait les frais, avant de dériver sur l’accusation de viol contre Vincent. César la recadre, soutenant que son patron fait l’objet d’une dénonciation calomnieuse. Au lycée, Ariane informe Rochat qu’une enquête a été ouverte après une plainte contre Baron. Le proviseur lui indique qu’Angèle est absente depuis plusieurs jours. De son côté, Mila défend Vincent et révèle à Tom et Antoine que le véritable violeur n’est autre que leur professeur de maths. Ariane et Jean-Paul se rendent chez Angèle, qui n’a pas le courage de dénoncer Baron. Plus tard, César annonce à Vincent qu’il est mis à pied, suite aux accusations de Cerise…

Céline découvre le mensonge de Claudia

Olivia débarque chez Emma et Baptiste pour leur annoncer que Joachim a été arrêté par la police. Emma accepte de l’accompagner à l’hôpital pour récupérer Zéphyr. De son côté, Baptiste rend visite à Joachim et lui conseille de passer aux aveux afin de retrouver son fils. Pendant ce temps, Claudia et Céline se réconcilient. Plus tard, Emma supplie Céline d’aider Joachim, tandis que Baptiste suggère à Yves de balancer les anciennes pratiques douteuses d’Artextile. Alors qu’elle est sur le point de frapper à la porte de son bureau, Céline surprend Claudia en train de discuter avec Yves, affirmant qu’il n’existe plus aucune preuves de leur responsabilité en matière de pollution.

Luna fait face à un blocage

Au Mistral, Luna craint qu’Andrès l’évite car elle s’est refusée à lui. Thomas et Rochat la rassurent. Luna débarque au centre équestre et propose à Andrès d’aller boire un verre chez lui. Alors qu’ils se retrouvent au lit, Luna culpabilise de ne pas parvenir à faire l’amour avec lui à cause d’un blocage. Elle lui révèle qu’elle ne se sent pas la hauteur. Andrès lui promet de se montrer patient.

Source: Lire L’Article Complet