Pierre-Jean Chalençon : son nouveau business insolite rend Bertrand Chameroy hilare ! (VIDEO)

Sur Europe 1, Bertrand Chameroy a diffusé un message vidéo payant totalement raté enregistré par Pierre-Jean Chalençon pour un fan !

En préparant sa chronique “L’atout Cham” pour la matinale d’Europe 1, Bertrand Chameroy est tombé sur un article du Figaro à propos de la plateforme Cameo, ou tout un chacun peut s’offrir un message vidéo personnalisé de la part d’une star internationale. Le chroniqueur a ensuite fait la découverte de Vidoleo, un site français qui propose le même concept. 

À lire également

C à Vous : Emmanuelle Béart révèle son rituel étonnant avant de tourner une scène de nu ! (VIDEO)

Pierre-Jean Chalençon fait partie des personnalités proposées par le catalogue de cette plateforme et a choisi de fixer son tarif à 20 euros par message vidéo. Mais la qualité de ceux-ci laisse parfois à désirer comme l’a expliqué Bertrand Chameroy. “Le souci, c’est qu’en terme de rente, un repas au palais équivaut à tourner 25 vidéos. Résultat, il les enquille. C’est vraiment à la chaîne, mais alors attention, c’est soigné…“, a-t-il ironisé avant de diffuser un extrait qui a rendu l’équipe de l’émission hilare. “Alors Michel, je… Voulais euh… fêter un anniversaire qui est spécial pour les deux ans de ta saucisse… Société ! Je pense que c’est important, car une jeune société, c’est pas comp-… C’est pas facile en ce moment“, a-t-on entendu sur Europe 1. Ressemblant à un sketch, ce message est véridique et a bien été envoyé par le collectionneur. “Il faut faire un effort, quand même ! Mais c’est horrible ! Remboursez !“, a réagi le journaliste Matthieu Belliard. 

À lire également

HPI : un scénariste de la série glisse une pique à Audrey Fleurot…

Voilà, 20 balles pour une vidéo où il dit ‘saucisse’ à la place de ‘société’ ! Et il ne refait pas la prise : ça, c’est une affaire conclue ! C’est l’école AB Productions. La première prise est la bonne, il n’y pas de temps à perdre ! C’est important de fêter les deux ans de sa saucisse. (…)  Certaines personnalités reversent les gains à des associations, mais ce n’est pas le cas de Pierre-Jean Chalençon. Lui, c’est direct dans la poche. Depuis que les dîners clando au palais Vivienne sont terminés, il fallait bien trouver autre chose !“, a raillé Bertrand Chameroy. Celui qui officie également dans C à Vous chaque vendredi a également fait la liste des autres vedettes du site qui proposent leurs messages pour des prix allant de 25 à 95 euros : Francky Vincent, Samy Naceri, un sosie de Justin Bieber, Tex ou encore la mannequin Victoria Silvstedt.

Tout se monnaye : qui veut une dédicace de Samy Naceri, Francky Vincent, Tex ou Pierre-Jean Chalençon ?

C’est l’Atout Cham’ de @bchameroy dans Europe Matin avec @MattBelliard sur #Europe1

Regardez le direct #Europe1 : https://t.co/2HBhhaEeJP pic.twitter.com/WnRvN2irNe

Matthieu Belliard

Source: Lire L’Article Complet